alexametrics
jeudi 01 mai 2025
Heure de Tunis : 16:59
Dernières news
Donald Trump vainqueur de l’élection américaine avec trois points d’écart
06/11/2024 | 12:15
1 min
Donald Trump vainqueur de l’élection américaine avec trois points d’écart

 

Donald Trump a remporté l’élection présidentielle américaine, ce mercredi 6 novembre 2024. Les résultats ne sont pas encore définitifs, cependant le candidat républicain a décroché 277 grands électeurs sur les 270 nécessaires pour être réélu. La candidate démocrate Kamala Harris ne peut plus le rattraper. 

Donald Trump sera donc de retour à la Maison Blanche et deviendra le 20 janvier 2025 le 47e président des Etats-Unis. Les opérations de dépouillement se poursuivent, toutefois sa victoire est actée puisqu’il a remporté l’élection dans quatre des sept « Swing States » ou Etats pivots capables de faire basculer le scrutin. Par ailleurs, les résultats de quelques Etats ne sont pas encore tombés et la tendance le donne vainqueur, ce qui fait qu’il pourra atteindre les 300 grands électeurs, voire plus.

Selon Associated Press, Donald Trump remporte l’élection avec 51% du vote populaire contre 47,5 % pour Kamala Harris.

 

 

I.L.

06/11/2024 | 12:15
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
1/3i
réjouissez vous !!!
a posté le 07-11-2024 à 11:43
c'est lui qui avec les évangelistes favorise la bourreau de Tel Aviv !

C'est lui qui a déplacé l'Ambassade à Jerusalem !

Il va soutenir Israël comme jamais....
AMMAR BEZZOUIR
Rien n'est fini !
a posté le 07-11-2024 à 11:25
On peut offrir la parole au reste du système. Rien n'est fini ! Seul le décor est modifié, mais le scénario reste le même ! La nappe est changée afin de donner aux habitants de plus en plus mécontents du pays l'illusion que le vent va désormais tourner. Mais le menu toxique reste le même. Il n'y aura rien d'autre qu'une politique symptomatique, qui sera bien entendu vendue dans les médias comme de prétendus « énormes succès ». Peut-être que les monopoleurs de la ferme humaine laisseront même leur nouveau cheval de course bleu prendre la barre. En arrière-plan et dans le but de distraire et de dissuader les nouvelles masses qui se considèrent « éveillées » d'arracher le sol sous les pieds des véritables propriétaires d'esclaves en déclarant leur liberté personnelle dès la naissance et en boycottant et en rejetant tous les systèmes politiques !
SAHLI
Prochaine étape : le naufrage.
a posté le 07-11-2024 à 11:17
Rien n'est fini du tout. Le train court vers sa disparition et les conducteurs ne sont remplacés que de temps en temps. Le cap est déjà fixé.

Prochaine étape : le naufrage.
Abel Chater
Qu'a-t-on vu de bien et de bon, lors des dernières quatre années, les plus meurtrières contre nos frères les Palestiniens à Gaza, sous le régime de Joe Biden avec Kamala Harris, sinon la tragédie du plus grand et le plus long génocide de l'histoire humaine que les juifs génocidaires de Gaza commettent contre les femmes et les enfants palestiniens sous l'égide des USA de Joe Biden et de Kamala Harris !!!
a posté le 06-11-2024 à 21:30
Lors des dernières élections présidentielles de 2020, tout le monde parlait du soutien des Musulmans américains, qui fit pencher la balance électorale au profit de Joe Biden contre le puissant Donald Trump. Mais hélas, ce que les Musulmans ont cueilli d'ingratitude du côté de l'administration Joe Biden et Kamala Harris, nous est confirmé à 100%, lorsque Donald Trump invita les Musulmans d'Amérique à une séance de pourparlers, afin qu'ils puissent lui déposer leurs chagrins et leurs attentes de sa probable réélection, alors que le staff de Kamala Harris, lui conseilla d'ignorer cette fois-ci, ces mêmes Musulmans qui portèrent Joe Biden à la présidence en 2020.
Le résultat est plus clair que le soleil de midi d'un mois de juillet en Tunisie. Le compte est bon.
Dieu tarde mais il garde. Allah yomhil wèlè yohmil.
Guide de tourisme
Le clown de Kiev...
a posté le 06-11-2024 à 18:15
...va disparaître de la circulation.
bbaya
la communauté musulmane ont pesé dans sa réélection !
a posté le 06-11-2024 à 17:16
J'ai pas imaginé sa victoire! Mais la communauté musulmane a giflé les démocrates! Les républicains ne sont pas meilleurs mais le faite d'exprimer leurs mécontentement par un vote sanction c'est une évolution énorme pour cette communauté!
Agatacriztiz
Les américains ne devraient pas se réjouir trop tôt
a posté le 06-11-2024 à 15:04
Comme l'empereur romain Neron qui avait incendié Rome avant de périr, Trump mettra le feu aux '?tats-Unis avant qu'il ne disparaisse ...
********
Il est surpuissant
a posté le 06-11-2024 à 13:08
Il est surpuissant, ce mec
En 2021, ces fans rentrent armée dans le capitole, le far ouest
Il se fait tirer dessus 2 fois
Il se fait réélu. Extraordinaire la puissance.
Qu'attendons nous d'un extrémiste ? Ils sont tous pareils
*******
Correction
a posté le à 14:33
Ses fans