alexametrics
vendredi 02 mai 2025
Heure de Tunis : 16:46
Dernières news
Direction des prisons : l’état de santé de Mourad Trabelsi est stable
01/12/2019 | 12:59
1 min
Direction des prisons : l’état de santé de Mourad Trabelsi est stable

 

La direction générale des prisons et de la rééducation relevant du ministère de la Justice a annoncé que l’état de santé de Mourad Trabelsi, beau frère de l’ancien chef de l’Etat, Zine El Abidine Ben Ali, est stable et ce suite à son transfert, depuis quelques jours, à un hôpital public.

Dans une déclaration à la TAP hier samedi 30 novembre 2019, le porte-parole de la direction générale des prisons et de la rééducation, Sofiène Mezghich a indiqué que M. Trabelsi, souffrant de plusieurs maladies chroniques, bénéficie, également, d’un suivi médical de la part du cadre médical de la prison de la Mornaguia, où il purge sa peine de 20 ans, pour chèques sans provisions.

Rappelons que Me. Mustapha Mohsen, avocat de Mourad Trabelsi, avait assuré, vendredi, dans une déclaration à Business News, que son client était dans un état de santé très grave et qu’il était ligoté dans son lit d’hôpital.

Il avait, par ailleurs, affirmé que sa famille avait exhorté les autorités à prendre en considération son état critique.

 

B.L

01/12/2019 | 12:59
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Alya
| 01-12-2019 20:33
En tant que médecin nous avons soigné dans les hôpitaux les malades incarcérés normalement et certes ces patients sont en surveillance spéciales mais dela a parler de patients ligotés!!!! Je pense que il ya des organismes qui peuvent vérifier les faits sur place

Belaid
| 01-12-2019 15:09
Lachez cet homme,e4t laissez le rejoindre sa famille,
- des milliers ont donne des cheques sans provisions et sont dans la rue,
- des voleurs et des corrompus sont libres,
- cessez la punition des memberes de la famille Ben Ali,
- laissez sa femme et son fils revenir chez eux,
- Essebsi a pardonne des corrompus et des ex criminels.
fin

zilos
| 01-12-2019 15:05
ya hallouf ,si vraiment tu as le courage en demandant la grâce présidentielle à un voleur et imposteur de tout le peuple tunisien , tu peux le remplacer en prison ou demander le pardon de tous les tunisiens et non KS .
TOUS SAVENT QUE TU CHERCHES LE BUZ

Léon
| 01-12-2019 14:33
Une Honte! Dignité-Liberté-Justice sociale, disaient vos slogans de merdolutionnaires.
Dignité: Elle dépend de Ommokom La7nina qui s'appelle le FMI. Autant dire qu'elle a disparu.
Liberté: Un leurre. Tous ceux qui voulaient parler et qui savaient des choses ont été occis. Belaïd, Brahmi et le dernier en date est BCE.
Justice Sociale: De 300.00 chômeurs en 2011, on est passé au triple. La cherté de la vie a aussi triplé, rendant encore plus démunis les démunis. La Corruption et la prostitution battent leur plein, la drogue a sévi dans tous les foyers. Il aura fallu attendre nos frérots musulmans au pouvoir pour voir l'Islam autant divisé et autant déserté et que tous les vices soient monnaie courante.

Bref, continuez. Vous êtes sur la bonne voie.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.