Dernières news
Deux mois de prison avec sursis pour les activistes ayant brûlé le drapeau américain

Khaled Boujemaa, membre de la section Bizerte de la Ligue tunisienne des droits de l’Homme et Yahya Mohamed, membre du Réseau tunisien contre la normalisation, ont écopé de deux mois de prison avec sursis, lundi 6 mars 2023.
Les deux activistes avaient mis le feu aux drapeaux américain et israélien en marge de la manifestation organisée samedi 4 mars par l’UGTT. Ils avaient été arrêtés au niveau de l’avenue Habib Bourguiba par les forces de l’ordre après avoir brûlé les bannières et appelé à la levée du siège sur la Syrie.
I.L
sur le fil
19:27
Un an après son arrestation, Amnesty International réclame la libération immédiate de Sonia Dahmani
Dans la même Rubrique

Ettakatol renouvelle sa direction
12/05/2025
1
Commentaires
Pseudo
C'est quoi ?
a posté le 07-03-2023 à 08:39
Qu'est ce que c'est que ça le "réseau tunisien contre la normalisation" ... ça ne veut rien dire !
EL OUAFI
Ils emploient toutes les ruses !
a posté le 06-03-2023 à 21:35
Ils ont brulé le drapeau américain, pour nous mettre en porte-à-faux un plus avec les Américains, comme s'il ne suffisait pas avec le détournement du discours de Kais Saied à des fins politiques, pour le discréditer davantage !
Le deuxième point, le drapeau israélien, où l'ont ils trouvé ? Est-ce qu'ils l'ont confectionné précisément, pour un but bien précis ?
Le deuxième point, le drapeau israélien, où l'ont ils trouvé ? Est-ce qu'ils l'ont confectionné précisément, pour un but bien précis ?
Pépites