alexametrics
jeudi 23 mai 2024
Heure de Tunis : 19:38
Dernières news
Visite d'Etat de Béji Caïd Essebsi en Suède
03/11/2015 | 12:29
1 min
Visite d'Etat de Béji Caïd Essebsi en Suède

Sur invitation du roi de la Suède, Charles XVI Gustave et de la reine Sylvia, le président de la République, Béji Caïd Essebsi, et son épouse effectueront une visite d’Etat, au royaume de la Suède, du 4 au 6 novembre 2015.


Une série d’entretiens est prévue avec, notamment, le Premier ministre et le président du Parlement suédois. Le chef de l’Etat rencontrera, à l’occasion de ce voyage, des chefs des plus grandes entreprises de ce pays.


E.Z.

03/11/2015 | 12:29
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

Le Baron
| 04-11-2015 14:42
J'ai une pensée sincère pour celles qui ont voté pour la wahra et qui aujourd'hui nous ont mis en pleine *** je suis pour l'annulation du droit de vote pour les femmes voilà

Saidaajbouni
| 04-11-2015 10:32
Si Béji "au pays des merveilles". Joindre l'utile à l'agréable, ça n'est pas une mauvaise idée ! Il pourrait par exemple, proposer aux gentils Suédois qu'il existe maintenant chez nous, un nouveau concept touristique, en loccurence le "tourisme zoologique" !!! Oui les Suédois pourraient venir en masse chez nous, voir et découvrir des choses qui n'ont certainement jamais vues ni connues chez eux et que je vais citer : l'agressivité et la mauvaise humeur du tunisien, la saleté de partout, la voierie défoncée, le code de la route et la signalisation pour la décoration, l'administration qui renvoit à une autre administration dans une autre sphére de la Tunisie (tourisme interne), les toilettes publiques (svp imaginez un court instant, un Suédois qui verrait çà !), le garçon de café qui vous raméne une tasse dégoulinante et un verre crasseux, le taxi sale et déglingué, les rares jardins publics font offices de dépotoirs, les étalages anarchiques dans le centre ville, les hopitaux sales, lugubres et nauséabonds, les écoles sans aucune surveillance ni sécurité et dont l'accés est libre et à volonté, des bandits sous l'oeil des autorités, investissent à leur compte des espaces un peu partout à usage de parking et fixent les frais, les constructions anarchiques, les canalisations engorgées, et la suite, je laisse le bon soin du "touriste" suédois de les découvrir !!! Savez vous que le taux de suicide en Suéde est certes tres élevé ! Et pour la simple et assez insolite raison, c'est que le Suédois s'ememerde et s'ennuie à mort chez lui, tellement la vie et le quotidien sont hyper cool et hyper organisés !!! L'absence de Fantaisies, met à mal le "pauvre" suédois ! Je vous jure que c'est vrai ! Voilà un bon creneau pour sauver notre tourisme, il suffisait d'y penser...

CHDOULA
| 04-11-2015 05:50
BCE aurait du prendre le fiston avec lui , ça calmera un peu les esprits chez nidaa , mais c'est ghannouchi qui décide et en plus la situation actuelle de nidaa arrange bien le cheikh , donc pas de voyage pour le fiston et le festin c'est pour papa maman et étant donné qu'à chaque fois que le père s'absente le fils fait des dégâts , le cheikh va jubiler !!!!!

pseudo
| 04-11-2015 02:04
ils vont peut etre celebre leur noces d 'argent?L 4IDEE D 'implanterIKEA est excellente;beau pas cher

kenz
| 04-11-2015 00:40
2 momies. Vive la révolution des jeunes...

lokaloka
| 03-11-2015 18:00
La seule chose que savent faire nos politiciens VOYAGER AU FRAIS DE LA PRINCESSE. Cette fois ils sont invités
AUX FRAIS DU ROI GUSTAVE. Mon oeil car dans ce pays on ne dilapide pas L argent du contribuable tout est sous le contrôle du peuple.Qu est ce qu il va nous emmener de plus.Un prix NOBEL du gaspillage.

B M L
| 03-11-2015 16:13
Le dinosaure se la coule douce.Après avoir abusé de tous ceux qui ont cru en lui,il profite des honneurs que lui procure son nouveau statut en faisant fi des intêrets du pays :nepotisme,extravagance....Cette photo en compagnie de cette personne agée est vraiment répugnante.

Scarabée
| 03-11-2015 16:00
A la place de son épouse, il devrait emmener avec lui son grand pote, sa majesté le gourou, Grand Commandeur devant l'Eternel et futur roi de la Tunisie, pardon, du futur Qatar II.

manouche
| 03-11-2015 15:04
HCE assurera l'interim de son pére...

kameleon78
| 03-11-2015 13:41
Très drôle.