alexametrics
vendredi 21 juin 2024
Heure de Tunis : 03:04
Communiqués
Echocom remporte un prix de l’ambassade de la république populaire de Chine
22/05/2024 | 12:46
1 min
Echocom remporte un prix de l’ambassade de la république populaire de Chine


L’agence de conseil en communication et de publicité Echocom a remporté le prix de la meilleure œuvre journalistique décerné par l’ambassade de la république populaire de Chine en Tunisie.

Le site L’Écho Tunisien est un magazine électronique affilié à l’agence de communication et de publicité Echocom, fondé par Mme Najeh Kharrez pour couvrir tous les aspects de l’actualité tunisienne et internationale. Il propose un contenu varié en arabe et en français, comprenant des nouvelles quotidiennes et exclusives. Son objectif est d’informer sur les événements et les développements locaux et mondiaux, en fournissant des informations pertinentes et opportunes pour un large public intéressé par les affaires tunisiennes et internationales.

Il propose également un contenu varié, incluant la culture, la santé, l’économie, le sport, ainsi que des articles axés sur la forme physique, le mode de vie et des histoires inspirantes de succès.

Il est à noter que Echocom a remporté plusieurs prix, dont le prix de la première agence 100% numérique et écologique en Tunisie et en Afrique du Nord décerné par le ministère de l’Environnement, ainsi que deux prix consécutifs de l’Agence nationale de protection de l’environnement en 2022 et 2023, dont celui du meilleur article en français dans le domaine de la presse électronique.

22/05/2024 | 12:46
1 min
Suivez-nous