
Le chef du gouvernement, Youssef Chahed s’est rendu, ce mercredi 5 décembre 2018, à Douar Hicher dans le gouvernorat de la Manouba. Lors de sa visite, M. Chahed a rencontré un nombre de citoyens afin d’écouter leurs problèmes et préoccupations.
Par la même occasion, le chef du gouvernement a profité de cette visite pour autoriser le raccordement de la cité Romana au réseau d’eau potable. La cité Boulakbech bénéficiera également d’eau potable et sera approvisionnée en électricité.
Par ailleurs, le Chef du ouvernement a inauguré un complexe sportif multidisciplinaire un mini stade de football, à Douar Hicher et à a également, annoné l'aménagement de 100 stades dans les quartiers populaires de toute la République et leur exploitation par les diplômes du suprieur, et ce dans le cadre d'accords avec les conseils municipaux et régionaux.
B.L
Commentaires (13)
CommenterA Businessnews
Il a autorisé
Il faut une autorisation spéciale pour ces gens sinon il n'en ont pas droit '?'
Chahed est une mulle que la contrebade (les frèros d'ennakba) utilise pour leurs programmes pourri
Plutôt une campagne électorale... à la Ben-Ali !
Youssef Chahed n'a pas été soutenu par les islamistes freres musulmans d'Ennahdha en raison de sa compétence
ça ressemble beaucoup à une campagne électorale !
Excellente decision
Et bravo car Il n'est jamais trop tard pour ce genre d'initiative qui donnera des résultats sur le long terme
D'autres initiatives qui auront des résultats positifs sur toutes les couches sociales sont nécessaires pour ramener la confiance entre les citoyens et la classe politique
Un naïf comme vous en tant que responsable,je n'ai jamais vu
Bravo, continuez
C´est excellent pour notre Jeunesse, Je suis très content!
Faire du sport est une expérience précieuse pour moi, que je souhaite à tous nos enfants et adolescents. Parce que le sport ne fournit pas seulement la condition physique et la santé nécessaires. Il peut apporter une satisfaction et un succès durables et créer un sens particulier de la communauté. Et: Les sportifs peuvent acquérir des compétences et des valeurs telles que le dévouement, la détermination, l'équité, la tolérance et la considération. Nous devons donc toucher tous les jeunes - y compris ceux qui ne sont pas enthousiastes au départ pour le sport - et surtout leur montrer que le sport peut être amusant ".
Merci pour cette initiative!