
La gouverneure de Nabeul, Saloua Khiari, a annoncé, mercredi 28 novembre 2018, qu’elle portera plainte contre le représentant légal de la chaîne privée Tounesna, Abdelhamid Ben Abdallah pour diffamation dénonçant les accusations de corruption qui lui ont été adressées.
Dans ce sens, Mme Khiari a indiqué que les allégations diffusées dans une émission de la chaîne sont erronées et qu’elle était victime d’une campagne de diffamation et de dénigrement de la part du patron de la chaîne. Des allégations qui ont coïncidé avec la décision de la gouverneure de démolir un bâtiment en situation irrégulière et construit sans autorisation, appartenant à M. Ben Abdallah.
« J’ai été accusée de corruption sans même évoquer des soupçons de corruption ! Ces accusations sont venues suite à la décision de démolition d’un bâtiment appartenant au propriétaire de Tounesna ainsi qu’au dévoilement des dossiers prouvant les infractions qu’il a commises. Cependant, il n’est pas le seul à être visé. Plusieurs décisions de démolition ont été prises à Kélibia et à Haouaria conformément à la loi et au Code des collectivités locales. Ces accusations sont une atteinte au prestige de l’Etat et de l’administration mais ce harcèlement ne me fera pas peur ! », précise Saloua Khiari.
B.L