
Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a reçu ce samedi 25 novembre 2017, une délégation d'hommes d'affaires et d'investisseurs koweïtiens dans les secteurs financier, bancaire, industriel, commercial et des TIC.
Youssef Chahed a rappelé, à cette occasion, les avantages, en matière de fiscalité et de législation, énoncés par le nouveau code d’investissement. Le chef du gouvernement a précisé que la nouvelle loi de finances 2018 reconnaît les exemptions fiscales pour les investisseurs nationaux et étrangers qui choisissent d’implanter leurs projets dans les régions intérieures du pays.
La délégation koweïtienne a exprimé, pour sa part, sa volonté d'intensifier les investissements en Tunisie notamment dans le domaine des TIC et dans le secteur du tourisme, pour faire de la Tunisie une alternative au tourisme Arabe et du Golfe.
Mise à jour :
La délégation, composée de 13 hommes d’affaires, a également été reçue par le président de la République, Béji Caïd Essebsi. Les Koweïtiens ont proposé au chef de l’Etat de d’examiner l’idée de créer un conseil conjoint d’hommes d'affaires tuniso-koweïtien, qui servirait de cadre à la coopération entre les deux parties sur la base des avantages réciproques et mutuels. Une idée que Béji Caïd Essebsi a accueillie avec enthousiasme appelant même à accélérer la mise en place de ce conseil.
Commentaires (4)
CommenterAttention de les mettre en contact avec le nahdha Zied Laadhari.
Boukachta Boys
Les secteurs qui méritent attention...
Les députés ne sont pas encore rassasiés après à voir recrutés tous leurs partisans sudistes à. ...Tunis et refusent d'être recrutés au Sud.
Comme l'a dit la trompeuse Yamina Zoghlami ; absente sans raison et qui vient le lendemain se moquer de l'AFP pour dire des bêtises.