Deux femmes ne sont vraiment pas a leur places

Suite au gel des avoirs et des biens de Slim Riahi, le président de l’Union patriotique libre (UPL), a multiplié les réunions des instances de son parti.
Après avoir présidé, le 29 juin 2017, la réunion du Bureau politique de l’UPL, dont les membres lui ont renouvelé leur soutien en cette conjoncture, où il se retrouve confronté à de graves accusations par la justice, il a assisté à celle des présidents des coordinations régionales, tenue le 1er juillet 2017 au siège de l’UPL à Tunis.
Entre les deux réunions, il s’est rendu, le 30 juin 2017, à l’aéroport international Tunis-Carthage pour s’entretenir avec les membres de la délégation du Club Africain partis au Nigeria, sans lui, pour disputer le match de poules en Coupe de la CAF.
Ainsi, Slim Riahi compte sur structures de l’UPL pour qu’elles lui renouvellent leur appui afin de lui booster le moral en ces moments où il se voit acculé par la justice tunisienne, pour de sérieux soupçons de blanchiment d’argent.
S.H
Commentaires (11)
CommenterLes deux
Deux femmes ne sont vraiment pas a leur places
Intrus
Crimes & Chatiment (nul n'est censé se prémunir de sa propre turpitude!)
Pourquoi "chadéd fi kécha?", après tout "mak machi téchki bYoussef échahéd" aux Anglais?!
"Il faut savoir quitter la table..et partir sans faire de bruit"..seulement quand il s'agit de la lutte contre la corruption, "la 3ad tanfa3 fiha" ni le club Africain ni l'espérance, ni le club astronomique, c'est l'intérêt de la nation qui prime, "wfé dénya hathi...LA TA3MéL...WLA TKHAF!"
Seul, il n'est rien.
''''''' '''' ....
Illuminé
Il finira par répondre devant la justice sur l'origine de l'argent qu'il a blanchi
Son problème ce qu'il a pensé qu'il peut tout acheté avec l'argent
Ioo
integre
Alice au Pays des Merveilles
La malediction du butin de kadhafi et fils

