
De l’aéroport Tunis-Carthage, où il est passé saluer les joueur du CA en déplacement dans un pays d’Afrique, le président du Club Africain, Slim Riahi est intervenu hier jeudi 29 juin 2017, sur Mosaïque FM pour dire que la plainte contre l’Etat tunisien déposée au Royaume-Uni par son avocat a été faite dans le but de dénoncer les pressions politiques qu’il subit.
« Cette plainte je l’ai formulée pour me protéger car nous sommes aujourd’hui dans un Etat de bandits. Je ne sais pas de qui est ce scénario qu’on m’a préparé », a-t-il déclaré avant d’ajouter ironisant : « Peut-être est-il de Sami Fehri ? Néanmoins, je continuerai à regarder les épisodes et je déciderai des mesures à prendre. Nous nous adapterons à cette situation bizarre du pays ».
Slim Riahi explique aussi, que dans son cas c’est l’Etat qui a porté plainte. « On dit qu’il y a des tiers qui sont allés déposer des documents auprès de la justice, des éléments qui auraient constitué de nouveaux éléments dans un vieux dossier. En réalité, ils n’ont pas trouvé de solution avec moi, ils ont donc bloqué mes avoirs ».
Lors de sa brève intervention, le président de l’UPL (Union Patriotique Libre) s’est également exclamé : « C’est fou ce qui arrive. Il n’est pas normal qu’on me bloque mes avoirs. La propriété est un droit sacré, je ne baisserai pas les bras. Et j’ai confiance en la justice ! ».
S.A

Commentaires (21)
CommenterParce que le corrompu Wadi Jeri a de la compétence.
On se réjouit dans le malheur des autres
SR est arrivé brusquement dans la sphère politique post printemps arabe.
Il a d'abord repris le CA,puis crée un parti l'UPL et s'est rapidement installé dans le milieu de la politique et celui des "affaires".
Sauf qu'il a voulu courir plus vite que son ombre et son incompétence aidant, il n'a pas su rester dans son cadre de nouveau venu.
Trop souvent il a débité des propos dus à son manque de maturité politique.
En fait, SR s'est distingué par son impulsivité médiatique et a pensé à tort qu'avec ses fonds douteux, il pouvait faire la pluie et le beau temps.
Il s'est planté et sa stratégie a complètement foiré.
Il a raté la gestion du club Africain et aussi son court parcours politique.
Conclusion : quand on n'a pas les compétences suffisantes, il vaut éviter de toucher au sport et surtout à la politique qui restent deux secteurs réservés aux professionnels.
Si Slim ne vous tracasser pas, il s'agit d'un complot de nahdha.
Quant à lui, il faut qu'il les neglige.
Un autre grand problème est provoqué par ces minables de nahdha, c'est qu'ils veulent provoquer un remaniement ministériel en leur faveur, vu que la question qu'ils ont voulu dépasser la loi et ce par la réfection (caricaturale de ces arnaqueurs) des élections, car ils ne veulent plus attendre de mettre main basse sur le pays, et ayant donné qu'ils n'ont plus d'appui financiers, et qu'ils n'ont plus d'espoir de se remettre en selle comme lors de la période de troïka, d'autant plus qu'ils n'ont jamais gobé leurs défaites cuisantes (malgré leurs corruptions dans ces élections) tant législatives que présidentielles. De plus, tous les regards internationaux sont tournés vers la question du terrorisme de Ghannouchi qui va certainement être fatale pour nahdha, donc c'est pour cela qu'ils perdent les pédales et qu'ils veulent tout anticiper.
Pauvre nahdha, il faut pas que Slim Riahi soit piégé par ces viles réactions de malhonnêtes et indignes de se faire appeler tunisiens.
Maintenant le gros problème qu'il est possible qu'ils chercheront à comploter par le biais de Hafedh Caïd Essebsi, et à le piéger pour s'en sortir de leur pétrin insurmontable.
Ne vous en faites pas, ils vont cafouiller davantage, et ils deviendront la risée de tout le monde.
Raison sans argent
Envie de vomir!!!
@ SAMIA
Les stigmatiser et les figer dans une case ...
Nahdha n'a rien d'un parti religieux pieux et représentant de l'Islam mais de parfait usurpateur ... et leur sympathisant pas mieux ... HC
Bonsoir @ HatemC
Beyt mel mouslimins?... pourquoi ce n'est pas beyt mel des citoyens ???
vous leurs donnez raison d'avoir conquérir nos terres? De me priver de mes droits..de me causer tant de souffrances ?
Si vous frequentez une mosquée..
Pardonnez-moi pour le dérangement!
Le noir ne peut être ni blanc ni rose! C'est mon principe ! Cordialement !
OUAIS, OUAIS
"Il n'est pas normal qu'on me bloque mes avoirs. La propriété est un droit sacré"
Par contre quand il s'agit des avoirs de ton prochain, tu n'y vois aucun inconvénient.
Dieu existe, et l'ombre de Kaddafi, qui de son vivant t'avait accordé une confiance absolue, te hantera à jamais.
Pour toutes les richesses du monde je ne voudrais être à ta place, ni de celle des imposteurs escrocs traitres affamésde la trika, sans foi ni loi.
Que Dieu vous accorde le sort que vous méritez tous.
@Londonien
Il n'est pas le seul, karkrou kollohom chlaykhom wjaw y Natfou fi chaab etounssi. Il faut leur tous DEGAAAAAAAAAGE, d'où viennent ils ?
Salutations