
Le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiene Toubel, a affirmé qu’il portera plainte contre l’ancien dirigeant du parti, Lazhar Akermi, pour accusation mensongère.
Sofiène Toubel a indiqué dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, ce soir du jeudi 16 mars 2017, qu’il ne touche que son salaire de l’ARP, soulignant qu'il est bénévole au sein du parti. « M. Akermi est un avocat et doit être conscient des conséquences de ses propos. Cependant, je tiens à lui rappeler ses pleurnicheries lorsqu’il était encore au parti et appelait à être payé puisque son cabinet était fermé pendant trois ans », a-t-il déclaré.
Lazhar Akermi avait qualifié M. Toubel de "corrompu", plus tôt dans la journée. Il est convoqué pour comparaître la semaine prochaine devant le juge d’instruction en tant que témoin après une plainte qu’il a déposée à ce sujet.
Commentaires (5)
CommenterCertains fantasment encore.
alerte tempete en vue
l'avalanche ne fait que commencer ,devant ces tenors du barreau le gros ptit toubête toubel n'en sera qu'une bouchée...d'autres toubels suivront ,pas de doute ,et des moujiks seront pietinés par les uns et les autres ....dieu nous en preserve par saint Magon.
wait and see .
Arriviste. arriviste arriviste
Sofièn Toubel est une tumeur cancéreuse implantée par Hafedh Caïd Essebsi, pour tuer ce qui en reste de Nida Tounes.
Tous deux représentent les virus mortels pour notre démocratie tunisienne. Sofièn Tabbel cherche à s'emparer du pouvoir à la manière dictatorial qu'il maîtrise très bien et Mohsen Marzouk essaie par toutes ses ruses et par toutes ses intrigues à changer notre régime parlementaire, seul garant de la continuité et de la perduration de la démocratie en Tunisie, par un régime présidentiel, où les Tunisiens seront soumis de nouveau à un "Denfir", à un "Zaïm", à un "combattant suprême", à un "sauveur et sauveteur", à un "guide des excréments", à un "dieu humain" et à un "Mohsen Marzouk au sein de Nida Tounes".
Les Tunisiens devront crier et hurler "yahya Boutbila" et "Berrouh beddèm, nefdik ya zalèm";
Nous leur disons à tous les deux un grand "Douilliou". La Justice tunisienne y est vigilante contre ces bestiaux politiques, qui nous prennent encore pour les débiles qu'ils avaient créés par leur despotisme et par leur dictature des plus criminelles de ce monde.
Nous finirons par les voir tous les deux écroués pour leurs crimes contre la patrie tunisienne.
Allahou Akbar.
Il y a l'embarras de choix entre

