C'est triste mais on ne peut que constater que notre société en fait malheureusement partie !

Ahmed Ben Amor, vice-président de l'Association Shams pour la dépénalisation de l'homosexualité en Tunisie a tenté, samedi 9 juillet, de mettre fin à ses jours, « suite à des pressions et menaces dont il fait l'objet », rapporte l'association dans un communiqué rendu public le même jour.
Le communiqué précise : « A 10h ce matin du samedi 9 juillet, Ahmed Ben Amor a fait une tentative de suicide en ingurgitant une importante quantité de médicaments. Il a été hospitalisé dans un état comateux ». L'association a ajouté qu'elle considère que cet acte est le résultat de « l’homophobie ainsi que les menaces de mort dont Ahmed fait l'objet ».
Rappelons que Ahmed Ben Amor œuvre pour lutter contre le rejet social et la législation hostile dont fait l'objet la communauté LGBT de Tunisie.
K.H
Commentaires (24)
CommenterDésespérant
C'est triste mais on ne peut que constater que notre société en fait malheureusement partie !
C'est triste
J'espère qu'il s'en sortira.
Faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais
Y a t-il un seul musulman arabe qui n'est pas plongé jusqu'au cou dans les péchés? Je suis certain qu'il n y a pas un seul Imam qui n'a pas *** ou qu'il ne commet des dizaines de pêchers par jour en cachette. Je connais un dont les discours persuasif qui vit seul et qui ne se prive pas de ses quelques bières en cachette. L'être humain est homosexuel par nature (Freud ) plusieurs la pratiquent discrètement meme avec leurs conjoints.
Je me demande quel mal a t-il fait ce malheureux pour mériter un pareil châtiment alors que d'autre se croient musulmans en pillant tout un peuple.
son intéresse t-il le Tunisien ?
Le pauvre victime de ses sponsors. ..
@ Kossay
Sans vouloir vous faire un procès d'intention, je crois percevoir dans vos mots une espèce de «bien fait pour sa tronche !» et «il n'aurait pas dû se rater !»...
J'ose espérer que tel n'était pas votre propos car ce serait innommable !
Et au passage, soutien total à @ Épicure pour ses positions toujours exemplaires !
Salutations
des lois dépassées et inutiles
Oui Saida
à rayan benne
Pourriez-vous apprendre et inoculer à votre frère, celui qui m'a interpellé un peu de tolérance.
Sa démocratie à lui, c'est l'instauration de la police des moeurs et l'application stricte de la chariâ, tout comme ses semblables daechiens.
vous avez dit hypocrite
la deviation sexsuelle est une education si ce 'est une frequentation ou troubles hormonaux et qui a toujours existe.et lutter contre n'est que phenomene local