alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 06:35
Dernières news
Béji Caïd Essebsi rencontre des représentants du Front Populaire
17/06/2016 | 20:20
1 min
Béji Caïd Essebsi rencontre des représentants du Front Populaire

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a rencontré aujourd'hui, vendredi 17 juin 2016, des représentants du Front Populaire au Palais de Carthage, pour s'entretenir sur l'initiative de constitution d'un gouvernement d'union nationale.

 

Le porte parole du FP, Hamma Hammami, a déclaré, selon un communiqué de la Présidence, que les parties réunies se sont penchées sur la situation générale dans le pays. Le Front Populaire a fait part, de son côté, de sa disposition à participer à l'élaboration d'un programme susceptible de sortir le pays de la crise actuelle.

 

On rappllera que Béji Caïd Essebsi multiplie les rencontres avec les partis de la scène politique afin de parvenir à un consensus au sujet de la création d'un nouveau gouvernement d'union nationale.

 

17/06/2016 | 20:20
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

takilas
| 19-06-2016 13:13
Un gouvernement sans partis et ce suite à l'erreur de constituer un nouveau destour après des élections fantoches. Or, le destour fut en fin de constitué par de tierces personnes hors de l'ANC. Démocratie un inconnu et une idée tabou pour le tiers-monde; donc un gouvernement classique de compétents nationalistes sans partis-pris (comme du temps de Bourguiba avec des illustres "dmadem" comme les "dmadems" de la mosquée Zitouna qui se font confisquer la renommée de la compétence par des mafieux et des arnaqueurs) est l'ultime et l'inéluctable solution.Tant que nahdha mise et dépense tant d'argent pour mettre main-basse sur la pays, c'est que quelques uns (les incultes et les affamés) des pays sous-développés comme La Tunisie,
supposent que de gouverner c'est comme gagner au loto et s'accaparer d'un présumé gâteau qui vaut mieux que l'enseignement et la culture mais plutôt d'une finalité avec celle de conquérir Tunis la tant convoitée et paradoxalement la tant envenimée et massacrée sut tous les plans, et ce avec le consentement de la majorité ddes ceux venus par la voie de l'exode rural de la centralisation anarchique causée au début par le R.C.D. et son complice et ami, dans la connivence et micmac, Nahdha.

tounisi
| 18-06-2016 08:38
je vous ai bien dis il reste que hosni que beji n'a pas consulté hosni elle est bien connue à sfax dans les 60/70.....

Ameur k
| 18-06-2016 00:49
Arretons le bla bla.."bjeh rabbi" sortez nous un programme precis en cinq propositions concretes permettant au pays la sortie du gouffre