alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 17:15
Dernières news
Béji Caïd Essebsi reçoit Habib Essid à Carthage
13/06/2016 | 11:35
1 min
Béji Caïd Essebsi reçoit Habib Essid à Carthage

 

Un communiqué émis par la présidence de la République ce lundi 13 juin 2016, indique que le président Béji Caïd Essebsi a reçu aujourd’hui, le chef du gouvernement, Habib Essid, à Carthage.

 

L’entrevue hebdomadaire a porté sur la situation générale du pays et plus particulièrement sur la situation sécuritaire. Il a été également question des discussions avec les différents partis politiques, qui ont eu lieu dans le cadre de l’initiative présidentielle et qui ont traité des priorités du futur gouvernement d’union nationale ainsi que de son mode de travail.

 

S.A

13/06/2016 | 11:35
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

The Mirror
| 13-06-2016 14:27
Cher ami, ne cherche pas d'explications, et ne les réclame surtout pas auprès de Business News, car là, on ne voit que ce que l'on veut voir, et on n'entend que ce que l'on veut entendre.
Nous sommes en Tunisie, et la devise est : les copains d'abord.

NATIONALISTE TUNISIEN
| 13-06-2016 14:26
Pour sauver notre pays,il suffit de changer les ministres incompétents. Garder si el Habib,mais remplacer surtout le gouverneur de la BCE qui par ses déclarations irresponsables est en train de semer la panique auprès des éventuels investisseurs et donc contribué directement à la dépréciation de notre monnaie.

KLM
| 13-06-2016 14:03
Après l'avoir honteusement jeté en pâture comme un malfrat et l'avoir donné comme un malpropre et comme un traitre à la vindicte du clan de son rejeton et de ses propres ministres qui ne rêvent que de lui ravir la place et dont une bonne brochette s'est bien illustrée ces jours-ci dans l'inauguration de bar-restaurant, il ose lui faire la bise.... et en divulguer la séquence pour encore davantage l'humilier et le pousser vers la démission.
Par ses manoeuvres depuis plus d'un an au sein même du parti qu'il créé il a perturbé et envenimé par fils interposé, la vie politique du pays et paralysé l'action du gouvernement .
Le président n'est nullement honnête dans cette histoire de gouvernement d'union nationale.

Ek
| 13-06-2016 12:28
Brabbi BN faite nous un article sur l'ouverture en grande pompe du salon de thé dont tout le monde parle... Si c'était au temps de ennahdha raw 600 articles déjà tkitbou.. Misérable ce nidaa