alexametrics
mercredi 14 mai 2025
Heure de Tunis : 06:57
Dernières news
Bousalem : Un plan d'assassinats visant des sécuritaires déjoué
18/03/2016 | 16:26
1 min
Bousalem : Un plan d'assassinats visant des sécuritaires déjoué

 

L’enquête en cours concernant les attaques terroristes de Ben Guerdène ont révélé un plan visant à assassiner des responsables sécuritaires. En effet, selon une source digne de foi, les interrogatoires ont dévoilé l’identité d’un terroriste à Bousalem en lien avec le groupe de Ben Guerdène.

 

Lors de son arrestation, les unités de la Garde nationale ont trouvé en sa possession une liste des noms de sécuritaires de la région. Un plan d’assassinats à leur encontre devait avoir lieu, en parallèle avec les opérations terroristes de Ben Guerdène.

 

M.G

18/03/2016 | 16:26
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

mounir
| 19-03-2016 00:46
Si on pouvait organiser une collecte pour permettre à notre chère et regretter john wayne d'être hospitaliser pour démence et manque de discernement!
Merci d'envoyer vos dons au club des dinosaures du collège sadiki sous pli fermé

JOHN WAYNE
| 18-03-2016 21:00
je n'aime pas lire vos commentaires, john Wayné bala bala| 18-03-2016 19:27 John Wayne, ou Clint Eastwood,pourqoi pas ,Jerry Lewis, vous vivez dans le passé,vous etes dépassé M. le ourrif, vous connaissez tout , vous prevoyez tout,vous n'avez rien à faire .Ecrire sur le site de B.N. c'est tout ce que vous savez faire avec des commentaires tellement longs qu'ils deviennent à la fin emmer...si vous avez des couill...montrez vous et devoilez vos idées et participez efficacement à relever la Tunisie ,au lieu de rever .que vous l' aimez ou pas Ben Ali est fini . Bala bala vous conseille d'oublier le passé.

Monsieur,
Il y a quelque chose de profondément efféminé dans votre commentaire.
Etes-vous une femme ?
Mais surtout votre commentaire dénote une incompréhension alliée à une grande naïveté.
Mon mouvement est un mouvement de contre-révolution nationaliste.
Il ne prône pas de dialogue puisqu'il s'agit de libérer un pays vendu à ses ennemis par des collaborateurs Tunisiens.
Autant demander à Jean Moulin de dialoguer avec les Nazis.
Vous êtes comme tous les Tunisiens, faible intellectuellement et ayant adopté le langage des colons d'Europe qui parlent de démocratie, d'idées, et de droits de l'homme au même moment où ils larguent des bombes sur des dictateurs qui « massacrent leur peuple » afin de les éliminer et de les remplacer par des Djihadistes de DAECH.
Et le but bien sur étant la protection d'Israël dont la survie en « seul pays démocratique dans le monde Arabe » dépend de l'arriération de ces mêmes Arabes qui se nourrissent d'Islam et dont on doit entretenir le fanatisme et le sous-développement par des prix et des récompenses coloniales.
Vous avez tort de me sous-estimer et de sous-estimer mon mouvement, comme les Tunisiens ont tort de sous-estimer les syndicalistes des forces de sécurité.
L'année 2016 vous le prouvera amplement.
Suis-je dépassé ?
Bien sûr que non car pouvoir prédire le futur revient à devenir le futur lui-même.
Je suis le futur de la Tunisie et de vos enfants.
La Tunisie une fois libérée de ses traitres aura une seule chaine de télévision qui diffusera des programmes sur la vie de Bourguiba, de Nasser, de Kadhafi et de Saddam Hussein.
Ma Tunisie aura des mosquées fermées la plus part du temps et verra ses femmes se pavaner dans les rues en mini-jupes tandis que les femmes en hijab se feront très rares.
La libération de la Tunisie viendra d'hommes comme moi qui sont incorruptibles, cultivés, nationalistes, et prêt à mourir pour leur pays.
Pas besoin de dévoiler mon nom.
Le mouvement clandestin de Jean moulin avait en son sein des centaines d'hommes et de femmes ayant des apparences anodines mais dont la vie de l'ombre avait surnoms et pistolets automatiques fabriqués à Thulé.
Le mien est fabriqué en Angleterre et a comme signature Bourguiba.
Dire que je suis dépassé revient à dire que Bourguiba est dépassé.
Même en déplaçant la statue de Bourguiba à Navarre, même en me menaçant sur ce forum ou en me ridiculisant, même en me tuant, le résultat sera le même.
La Tunisie deviendra une Nation laïque, moderne, socialiste, et militaire qui aura comme discipline le travail et non l'Islam.

LONGUE VIE A SADDAM HUSSEIN
A BAS LES PEUPLES TUNISIENS ET ISRAELIENS

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki.
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

Citoyen_H
| 18-03-2016 18:05

Attention, ces enfoirés et rebuts de notre société n'iront pas avec le dos de la cuillère. La haine et la sauvagerie, coule dans leur sang.

Comme l'a signalé @kameleon78, dès le signal donné, il sortiront de partout, tel l'éclosion des oeufs des criquets pèlerins, sortant de sous terre..

Les gradés de tous les services sécuritaires, postes de polices et de gendarmerie, prisons, casernes toutes branches confondues, bases militaires, entrepôt des véhicules sécuritaires, de centrales électriques lignes hautes tensions et transformateurs, châteaux d'eau, hypermarchés, ports et aéroports, doivent être tous placés sous très haute protection.

Inutile de le faire pour les antres des membres de la secte des chameliers imposteurs traitres à la PATRIE. Dans ce contexte, et surtout quand il s'agit de barbarie, de carnage, de destruction et de vandalisme, leur solidarité entre collègues est inégalée à ce jour.


kameleon78
| 18-03-2016 16:44
Les cellules dormantes se réveillent, attention, elles n'attendent que le signal du Gourou pour agir.