alexametrics
dimanche 11 mai 2025
Heure de Tunis : 05:20
Dernières news
Béji Caïd Essebsi rencontre le ministre saoudien des Affaires étrangères
30/12/2015 | 19:19
1 min
Béji Caïd Essebsi rencontre le ministre saoudien des Affaires étrangères

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a rencontré aujourd’hui, mercredi 30 décembre 2015, le ministre saoudien des Affaires étrangères, Adel Ben Ahmed Al Jubeir. Ce dernier effectue une visite de travail officielle de deux jours en Tunisie à la tête d’une délégation de haut niveau.

 

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du suivi de la visite officielle rendue par le président de la République au Royaume d’Arabie Saoudite.

 

S.H.

30/12/2015 | 19:19
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

takilas
| 01-01-2016 16:56
S'ils veulent former un gouvernement avec ces incompétents, ce qui n'est pas évident suite aux déclarations du chef de gouvernement, comme le veut (apparemment) Obama qui n'a aucune idée, par ailleurs, de leur incompétence et leur ignorance généralisée,, à ce moment-là, c'est au peuple de réagir pour sortir de la médiocrité trainée depuis le jour noir du 23/10/2011.
D'autant plus que ce remue-ménage et cette perturbation d'avidités, est l'une des causes essentielles de la grogne et de la perturbation à Nida Tounis ; c'est injuste et intolérant et aucune réaction effective, à moins de prétendre à un autre prix Nobel à cause de ces fauteurs de trouble ; il y en a marre d'eux c'est bien simple ! C'est du banditisme ou quoi ? Chaque jour, et chaque jour, avec persévérance inouïe, des provocations et des agitations ; et la relève est assurée à tour de rôle, comme cet indéfendable médecin malade.
Pour le bien du pays, il ne faut plus répondre à leurs apitoiements injustifiés, ni même à leurs menaces intolérables. Qu'ils se débrouillent tous seuls, s'ils présument des compétences (inexistantes) sans recourir au terrorisme. Et ce n'est pas avec les reconnaissances de leurs erreurs criardes, qu'ils peuvent prétendre à des retours ; et ce sans même dévoilé les assassinats politiques.
Donc, le Ministère relatif à la sureté nationale est censé assumer le rôle sécuritaire approprié pour assurer la confiance et la justice parmi le peuple, lequel peuple n'admettra de s'embabouiner par ces esbroufes.

TunObserver
| 31-12-2015 19:16
Oui pourquoi pas , mais il ne doit pas se faire d'illusion , le Baccouche ne fait pas l'affaire , il est absolument out , et ce n'est pas sa dernière attaque contre Mohsen Marzoug pour s'accrocher à sa place qui redorera son blason . Mr. Baccouche est vraiment pire que Bouchlaka .Incompétent , inconsistant , faisant des déclarations ridicules , n'a rien surtout rien d'un diplomate , mesquina Tounes d'être obligée de subir ce genre d'individu .

Seima Mokaddem
| 31-12-2015 15:06
Plus aucun doute,cette *** a bien reussi son coup celui de bloquer la marche du 14 janvier,a eparpiller les partis,a renforcer le pouvoir de UGTT,et a marier Ennahdha avec son fils HCE.

beni hilal
| 31-12-2015 12:48
Vous allez voir qu'il aura aussi une rencontre avec le Ghannouchien et sa horde de petits diablotins.
Bien sur, les Saoudiens n'aiment pas les frères musulmans mais ils haïssent les laïques encore plus.
Les wahabites n'apporteront rien de bon avec eux. Leur secteriat et leur dogmes ne sont pas les bienvenus chez nous.
On a assez de problèmes comme ca. S'ils tiennent absolument à avoir de bonnes relations avec la Tunisie, ils devront d'abord arrêter de financer les terroristes et aussi de quitter le Yémen.

mongi awadi
| 31-12-2015 10:52
Il faut que le seul pays démocratique du monde musulman dise au pays qui a inventé le terrorisme ce que tout le monde pense du régime saoudien et de sa responsabilité dans le financement et la prolifération du terrorisme

Gardien
| 30-12-2015 23:29
Au lieu de refouler l'influence de les états Wahabites, particulier du Royaume L'Arabie saoudite les tête de l'état ouvrent encore plus loin les portes de la Tunisie pour eux- et pourquoi?
Pour quelques Dollars on vend les âmes des Citoyens aux salafistes et extrémistes , mais raconte aux peuples qu'on se bat contre le terrorisme.
C'EST N'EST PAS CROYABLE:

On voit à tout les ressorts du Gouvernement l'influence grandissant de Ghannouchi et son Ennahda.

On voit comme l'Ennahda veut des listes commune avec NIDAA aux prochaines élections dans les Gouvernements.
Et qui veut les soutenir et pourquoi?

Le fils incapable du président actuel et sa clique des putschistes!
Pas après pas on retourne au système de BEN ALI:

Si les tunisiens/nes ne se réveillent enfin, ils auront se réveiller dans le même système, dirigé par les salafistes avec l'ènseigne HCF.
Puis la révolution était pour de rien et l'avenir sera plus sombre qu'en avant !