Déjà annoncée par Business News il y quelques jours, le Conseil d'administration de Tunisie Telecom vient d’approuver, lors d’une réunion tenue mercredi 19 août 2015, la proposition du ministère des Technologies de l’information, des Communications et de l'Economie nuémrique, concernant la nomination de Nizar Bouguila au poste de président directeur général de l’opérateur.
I.N
Officiel: Nizar Bouguila, nouveau PDG de Tunisie Telecom
Déjà annoncée par Business News il y quelques jours, le Conseil d'administration de Tunisie Telecom vient d’approuver, lors d’une réunion tenue mercredi 19 août 2015, la proposition du ministère des Technologies de l’information, des Communications et de l'Economie nuémrique, concernant la nomination de Nizar Bouguila au poste de président directeur général de l’opérateur.
Un nouveau chef de file c est beaucoup mieux que la catastrophe sortante qui ne sait rien au point qu il nomme les siens comme s il s agissait de son epicerie ou atelier et qui en sortant a decouvert le nouveau defi de la boite c d augmenter la part de marché eh oui..des femmes dans les postes de responsabilité....quel objectif et quelle declaration de raiis choobaa.
pour le nouveau et en considerant la bonne foi on se limite a dire qu il porte conseil chez un acolyte retraité, des reseaux mafieux et vous imaginez le reste...
Afek Tounes tiendra t il au liberalisme quelqu il en soit la source et le sort.
les yeux devront rester Gros ouverts comme ça. Messieurs ....
On a evité de mommer un certain x qui s'est gonflé, avec le pdg sortant ignare et regionaliste, au point de considerer l entreprise comme une proprieté privée.
Heureusement aussi que la tutelle n'a pas designé un inspecteur de carriere comme ce fut ailleurs pour developper la technologie.
Reste a dire qu on a fait tout pour ecarter des concurrents confirmees en les mettant a l ecart pour laisser cette personne seul candidat visible a elire.
On la donne à celui qui n empechera pas les reseaux de bien la traire jusqu a ce que le sang sorte au lieu du lait...a ce temps la on partagera la viande et on donnera la peau aux miserables pour reinventer l histoire de Elissa...
On verra bien ce qui en adviendra de ces entreprises nationales sous l ere d une tutelle qui relance les reseaux mafieux et une syndic depassee par les evenements et jouant ses propres jeux
..d autres lecteurs . Des commentaires sur les articles auxquels celui ci fait renvoi n ont pas ète publiès...comment se fait il? C est une tribune libre ou c est une libertè customisè.?
..les autres concurrents et quelles que soient les conditions.
On a amenagè l organigramme depuis des annees pour le mettre comme chef sur tous les autres cadres et le rendre le responsable sur tous les volets meme si c est incompatible.
Puis on a mis en chomage technique d autres excellents cadres et managers juste pour ne pas gener sa candidature le jour j.
Ce n est pas pour nier son potentiel mais qu il confirme tout d abord chose non convenue malgrè toutes les annees et la chance qui lui ont etè donnees.
Et puis il faut faire preuve que tous les fils de cette Tunisie ont la meme chance ou pas ....cf au destour du moins...
Cher compatriote
Tu te plains de quelque chose là et là et tu comptes sur le beau gosse pour te sauver de la misère . Tiens ça alors c'est pour toi: c'est ce beau gosse qui etait le responsable direct de ceci et celá. Il est promu peut être pour ça . Hassilou ken tifhem hajee brabbi kellemi ki yabdee indeek zerau.
concernant la chakchouka de l histoire des poissons á houaria certainement il faut consulter quelqu un d'autre plus specialiste.
vive Tunisie Telecom une entreprise souveraine. Vive la Tunisie.
on verra qui rira le dernier.
Tunisie Télécom sabote ses abonnés. Elle veut gagner de l'argent sans offrir de réseau, ni même se déranger pour résoudre un tel problème vital pour sa propre existence.
En plein centre de la ville d'Hammam-Lif, du côté de La Sirène et du Lycée Moufida Bourguiba, le réseau GSM est devenu tributaire du hasard. Pas de réseau et pas de responsables à qui le réclamer.
J'ai pris le chef du bureau de Tunisie Télécom à Ezzahra pour le PDG de cette institution. Il est invisible là-haut par la porte de derrière, où le Chaouch ne laisse personne passer, hormis le cafetier et les amis personnels du "Manitou". Là derrière ces portes capitonnées de la "Heybet Eddawla" où l'accès aux citoyens n'est pas permis à tout le monde sans "houbabouba".
J'ai été ces trois derniers jours à El-Haouaria pour voir de mes propres yeux l'histoire de ces policiers des moeurs sur sa plage, je n'ai trouvé ni policiers, ni brigade des m'urs, ni même réseau de Tunisie Télécom. Il y a des tentes appartenant aux baigneurs et des grandes tentes spacieuses appartenant à la municipalité et aux sauveteurs «Maîtres-nageurs». Les gens sont d'une extrême gentillesse qu'ils respectent les m'urs d'eux-mêmes. Je n'ai vu d'agents de polices qu'à l'entrée de la ville pour ces contrôles de routine. La sécurité est excellente, sauf qu'à peine qu'il a plu, que le centre ville malgré sa hauteur, se transforma en un oued, pouvant prendre les voitures avec lui.
Ce qui m'a vraiment choqué à El-Haouaria, c'est la cherté de vie qui dépasse de loin celle de Tunis la capitale et ses banlieues. Ses restaurateurs parlent de «fruits de mer» dans chaque menu et encaissent le double de La Goulette, sans toutefois trouver dans les plats que des coquilles sans mollusques et de la seiche (Soubia). Ils vendent la chevrette au prix de la crevette, mais encore à quantité moindre.
Un petit appartement à 5 minutes de la plage, dans une zone même pas goudronnée, coûte à partir de 140,- jusqu'à 300,- dinars la nuitée.
En sortant d'El-Haouaria, nous avons acheté cinq cafés «direct» à emporter dans des gobelets, dans un café populaire avec des chaises en plastique coloré, comme partout dans les cafés de Tunisie, sans le moindre luxe, il nous a pris dix dinars, nous ayant montré ses tarifs soi-disant pour les festivités de l'été.
Pour entrer et sortir d'El-Haouaria, il faut dépenser au moins mille dinars.
Et dire qu'ils nous parlent de pauvreté !!