
Le chef du gouvernement, Habib Essid, s’est réuni mercredi 24 juin 2015, au palais de la Kasbah, avec les représentants des partis de la coalition au pouvoir. Il était question, lors de cette réunion, des nominations au sein de l’administration ainsi que dans les hauts postes de l’Etat et de la prestation des délégations spéciales.
Dans sa déclaration, hier, à la TAP, le porte-parole de l’UPL, Mohsen Hassan, a nié que la question des remaniements ministériels avait été soulevée. « La coalition n’a nullement évoqué cette question lors de la réunion. Nous n’avons abordé cela, à aucun moment, avec le chef du gouvernement » a-t-il affirmé.
M. Hassan a, par ailleurs, indiqué que les représentants des quatre partis au pouvoir avaient souligné auprès de Habib Essid l’importance de booster le dialogue social tout en instaurant une trêve sociale. Pour ce faire, le leader à l’UPL indique qu’il faut « geler les augmentations salariales et réduire les grèves afin de permettre une reprise de la croissance et à l’économie de retrouver son dynamisme » a-t-il expliqué.
E.Z.
"Felicie aussi"!!!
Ce parti "Héritier d'une part de la ghenima de Gadafi"?
C'est un parti qui a classé toutes les casseroles de SLIM et tu me dis patriote?De quel patriote tu parles cousine!
Tu parles Charles!
Nazou m'inquiète avec son Ramadan!
Quand tout cela aura été fait ,vous verrez , tout rentrera dans l'ordre.
C'est un tres grand chantier.
Comment voulez vous qu'un travailleur soit motivé quand l'état lui préléve l'IRPP qui sert à payer des fonctionnaires qui ne font pas grand chose et gaspillent l'argent public.