alexametrics
samedi 10 mai 2025
Heure de Tunis : 19:28
Dernières news
La chaîne Attessia, toujours pas raccordée à la STEG
02/06/2015 | 12:45
1 min
La chaîne Attessia, toujours pas raccordée à la STEG

 

La chaîne de télévision, Attessia et qui devait démarrer le 18 mai 2015, organise une conférence de presse aujourd’hui, 02 juin 2015, pour annoncer son lancement.


Aux raisons qui expliquent ce retard, Moez Ben Gharbia, le directeur général de la chaîne, invoque des lourdeurs administratives notamment au niveau de la STEG. « La demande de raccordement a été déposée en décembre 2014 », a précisé Moez Ben Gharbia, « six mois plus tard nous n’avons toujours pas d’électricité. S’il en est ainsi pour les entreprises tunisiennes, alors je me demande comment font les investisseurs étrangers et si on leur accorde le même traitement » a-t-il ajouté.


M.B.Z

02/06/2015 | 12:45
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (5) Commenter
Lenteur flagrante!!!
medeve
| 03-06-2015 11:03
Cette lenteur est inhabituelle à la STEG sauf si elle est politisée!!
cela fait deux ans que j attends un compteur de gaz!!!!
mourad de la marsa
| 02-06-2015 18:44
J ai l autorisation de bâtir, un titre foncier individuel, j habite ma maison mais.... sans gaz. Dtendeurs absents parait il et argent perçu pour le compteur par la steg depuis deux ans. Si c'est pas du vol ça, c'est quoi alors. Daesh n a pas besoin de combattre ici, on est en train de le faire petit à petit tout seuls. Dans un an ce pays aura disparu!!
Une autre raison sans doute..
ARES
| 02-06-2015 16:49
La STEG est connue pour sa lenteur ;soit! Mais SIX mois d'inertie c'est très peu probable. Vous auriez pu SI ben Gharbiya vous connecter provisoirement au transformateur d'une entreprise voisine en attendant et commencer avec 50 KW en serrant quelque peu la ceinture.
Pas de STEg, et les égouts, c ok?
Publicitaire
| 02-06-2015 15:41
Quand on entend la télé, on se dit que l'important c'est leur branchement aux égouts.
Sinon, comme le Cpr, ça pueeeeeee
Pour le peu de téléspectateurs qu elle va avoir....
rayan benne
| 02-06-2015 14:44
Pour le peu ou pas du tout de téléspectateurs qu elle va avoir, elle n a qu à s équiper d un générateur d un watt de puissance ou d une batterie de voiture, c est suffisant!