alexametrics
jeudi 01 mai 2025
Heure de Tunis : 15:22
Dernières news
Mobilisation pour Ahmed Souab : la manifestation en photos
25/04/2025 | 19:25
4 min
Mobilisation pour Ahmed Souab : la manifestation en photos

Une imposante manifestation de soutien à l’avocat Ahmed Souab s’est tenue vendredi 25 avril 2025, pour dénoncer son arrestation ainsi que la régression des libertés en Tunisie.

Les manifestants se sont rassemblés devant le siège du SNJT (Syndicat national des journalistes tunisiens) à l’avenue des États-Unis au centre-ville de Tunis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La marche a ensuite emprunté l’avenue de la Liberté, avant d’atteindre la place de la République (Le Passage), puis l’avenue de Paris.

 

 

 

 

 

 

Arrivés au niveau de la rue de Marseille, un cordon sécuritaire a toutefois bloqué les manifestants, les empêchant d’atteindre le siège du ministère de l’Intérieur.

 

 

Ils ont alors poursuivi leur mobilisation le long de l’avenue, jusqu’à l’avenue emblématique Habib Bourguiba où la manifestation se tient à l'heure de la rédaction de ces lignes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos : Marwen S'hili et Sofiene Ghoubantini


25/04/2025 | 19:25
4 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Larry
C'est quand même autre chose...
a posté le 26-04-2025 à 19:15
Que les manifs pro-KS !....
Abir
Tant que les bras forts sont de ses côtés, c'est la fuite en avant
a posté le 26-04-2025 à 09:30
Ceux et celles qui soutiennent ks savent très bien que le chut de ce dernier serait leur chut, donc ils le protègent à n'importe quel prix même s'ils sont "conscient" que ks est loinnn d'un niveau d'un chef d'Etat qui est sensé à protéger ses citoyens ! Je vous ai dit, le jour où la patriote ABIR MOUSSI a été séquestrée : sawafa tookalouna yawma yookalou ettawro elabiadh, et depuis allez compter combien vous avez des prisonniers-ères innocents-tes jusqu'à ce jour !
cvd234
lorsqu on siffle la fin de la récré !
a posté le 25-04-2025 à 23:43
Nous sommes un peuple d'une grande bonté et d'une patience remarquable, mais lorsque nous choisissons de nous éveiller, aucune force ne peut nous arrêter
Rima
Nidham fassid
a posté le 25-04-2025 à 22:22
C'est tout ce qu'il y a à dire.
Baya
Que faut-il de plus
a posté le 25-04-2025 à 21:38
Les forces dures sourdes et aveugles ?
bayaquafoquon
il ne faut rien de plus que le nécessaire
a posté le à 00:23
Force patience, finesse, clairvoyance de vue et d'entente de tout un peuple silencié semi-léthargique mais n'en pensant pas moins pour une large partie, l'autre en cours de conscientisation lente et pénible... Une conscientisation à ne pas relâcher pour autant.

Patience.

LIBERTE ET SOLIDARITE AUX DETENU.E.S POLITIQUES COMME D'OPINIONS SANS EKSCEPTIONS !