
Photo d'illustration
L’ancien élu et activiste, Majdi Karbai a indiqué que quatre conteneurs d'ordures à destination de la Tunisie avaient été saisis au port de Carrara en Toscane (centre de l’Italie). Ils contenaient 82 tonnes de déchets ménagers, à savoir des vêtements, des déchets plastiques, des jouets usés et des déchets électroniques.
Dans une publication Facebook du 8 avril 2024, Majdi Karbai a précisé que ces déchets ont été saisis du côté italien, malgré l’obtention par l’entreprise chargée de les acheminer vers la Tunisie d’une autorisation des autorités tunisiennes et italiennes. L’Italie a ouvert une enquête au sujet de l’octroi de ces autorisations par son administration.
« Reste à s’interroger sur les autorisations émises par les autorités tunisiennes et l’administration tunisienne. Est-ce que le ministère public compte réagir ?
Il s’agit d’un complot contre la sûreté de la Tunisie, l’environnement et la santé des Tunisiens », a-t-il écrit.
Pour rappel, la question des déchets ménagers était au cœur d’une grande polémique en raison de l’acheminement, depuis l’Italie, dans le passé, de plusieurs conteneurs contenant des déchets ménagers toxiques. L’affaire avait fait le tour des médias tunisiens, mais aussi européens. Plusieurs enquêtes et instructions ont été lancées du côté italien à ce sujet. Une partie des conteneurs déjà arrivés en Tunisie avait, même, été restitués à l’Italie.
S.G
Ce vaillant et patriote homme d'Etat, avait juré, lors des présidentielles ayant précédé son investiture, qu'il éradiquerait les cartels, les trafiquants de toutes sortes ainsi que ceux qui sont à tête de réseaux de contrebande. !!
Il respecta sa promesse.
Il fit un travail remarquable et envoya, ad patres, des dizaines de milliers de gangsters sans foi ni loi, de tueurs nés, qui pullulent sous nos cieux, depuis le passage des criquets pèlerins au pouvoir, la maudite année 2011.
Joe Libermann, sioniste véreux et hystérique, hurlant en Tunisie l'opportunité historique que serait une attaque militaire de la Libye et sa transformation en Somalie, car l'état d'Israël est sacré et doit survivre au milieu d'un monde Arabe en ruines. Les sionistes sont des fanatiques autant que DAECH.
Et cette scène dégoutante ou Bernard Henry Levi arrive à l'aéroport de Tunis Carthage en pays conquit et où il y est interpelé par seulement 3 manifestants Tunisiens habillés de la friperie des pieds à la tête, mais ayant préservé un semblant de dignité d'être humain.
Ou encore Siheme BS arrivant dans sa limousine avec chauffeur chauve suivie d'un camion de déménagement, prête à embarquer les archives de Bourguiba contenant correspondances privées et historiques entre le Zaim et le général De Gaulle ou avec Pierre Mendes France. La bonniche ébouriffée de la CIA s'était refaite une carrière dans le déménagement en tout genre, opportunités avec le Qatar obligent.
Ou encore Béji Caïd Essebsi jovial et mielleux serrant la main sioniste pleine de sang Palestinien de George Soros au Palais de Carthage ou jadis le Grand Ben Ali dit à Consoleeza Rice de se mêler de ses fesses quand aux droits de l'homme en Tunisie, et d'aller en Israël pour voir s'il s'y trouve.
Mais le clou du spectacle fut sans aucun doute un jeune sioniste véreux et imberbe qui débarqua à l'assemblée du peuple pleine de têtes en hijab afin d'y dicter une constitution selon les instructions du Mossad et de Benjamin Netanyahu.
L'histoire est ainsi faite : en l'espace de quelques minutes, les efforts d'un siècle de lutte pour l'indépendance et la dignité sont anéantis par mercenaires, espions, renégats, et opportunistes.
Un siècle de militantisme nationaliste effacé par l'assaut de beurres haineux n'ayant jamais pu accepter que l'on vive mieux en Tunisie même dans les quartiers pauvres, mieux que dans les banlieues de France ou émigrés Tunisiens font la plonge et les poubelles depuis des générations.
Notre Hymne National qui a fait les pauvres martyrs de Bizerte en guenilles et armés de fourches, supplanté par l'hymne de la beurre maigrichonne Mabrouka et son Chef d'orchestre Ben Jaafar : Po Pom, Po Pom, Po Pom'?'
De quoi s'épiler à la pâte de sucre ses poils pubiens sans broncher.
JOHN WAYNE
Et puis, je pense que l on frise la psychiatrie quand on i,mpute nos maux "au sionisme" fut il detestable
Amitiés,
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya,
Résistant (sans interruption) depuis l'occupation de mon pays en Janvier 2011. Bref, Al Mojahed El Akbar (je te rafle le titre mon cher JW!)
VERSET 112 de la SOYRATE des ABEILLES.
On n'aura pas fini tant que les Tunisiens ne seront pas unis et débarrassés de ses traîtres.
A mon avis en aucun cas le soi-disant ministère de l'Environnement ne doit être chargé de ce problème : il ne peut qu'être escroqué.
Depuis 1956, la mafia tunisienne est très profondément enracinée dans le système PSD/RCD, Tbarkallah 3line !

