
Le secrétaire général du mouvement Echaâb, Zouhair Maghzaoui, s’est entretenu, mercredi 3 août 2022, avec l’ambassadeur de Chine en Tunisie, Zhang Jianguo, a annoncé le parti dans un bref communiqué.
Lors de cette rencontre, le politicien et le diplomate ont discuté de la situation politique en Tunisie, des récents développements politico-économiques dans le monde ainsi que des moyens de consolider la coopération bilatérale entre la Tunisie et la Chine.
Les tensions entre la Chine et les États-Unis ont été exacerbées, après la visite de la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, à Taïwan. Cette visite a provoqué l’ire de la Chine qui n’a pas tardé à réagir en démarrant, dans la matinée de jeudi, des manœuvres militaires à proximité des côtes taïwanaises. Les Etats-Unis disent craindre une annexion de ces territoires revendiqués par l’Empire du Milieu.
N.J.
La Russie de Poutin!
Vivement la République de Taïwan
Les japonais, dans ce sens, sont plus pragmatiques et performants, ils discutent au niveau ministériel, organisent des conférences économiques à l'échelle africaine et préparent la visite de leur premier ministre dans notre pays...
Deux poids, deux mesures.
La majorité d'entre eux n'a jamais été à l'école,
Ils n'étaient venus spécialement en Tunisie au cours de l'année 2011 que pour s'enrichir. Tous sans exception, soit ceux présents menant la belle vie ou absents se trouvant en France ou en Tunisie et vivant ou ayant vécu en nababs.
Déjà pour avoir dupé youssef chahed afin de se permettre mener la belle vie, est déjà considérée comme une complicité à une traîtrise et une arnaque. Kamcha sourrak lkoll.
Vivement pour eux les compensations fantoches de cirque. Inoubliables comme ils sont parvenus à arnaquer de cette manière ?! Tfouh âal klab.
Rabbi Yoster Tounis!
plutôt stratégie de com puisque vous en parlez .