
Ahmed Chaftar est de retour et il l’a annoncé, jeudi 23 juin 2022, sur les ondes de la Radio nationale. A ceux qui pensaient ne plus l’entendre, le monsieur répond par la négative. Explicateur en chef présidentiel, Ahmad Chaftar avait révélé le 11 juin se retirer de la campagne avant de disparaitre des réseaux sociaux. Entretemps, il avait qualifié Sadok Belaïd, président coordinateur de la commission consultative pour une nouvelle République de menteur.
Ainsi, sur les ondes de la Radio nationale, Ahmad Chaftar affirme qu’il avait « juste changé son rôle d’explicateur du système de gouvernance par les bases, à explicateur de la constitution ».
Pour M. Chaftar ceux qui croyaient qu’il a quitté sa position dans la bataille se gourrent. Il continue donc à s’acquitter de sa mission explicative bénévolement : « Comme j’ai tout tenté pour faire réussir la consultation électronique, je n’épargnerai aucun effort pour pousser les Tunisiens à participer au référendum et à voter par oui ».
I.L.

Au secours, l'air me manque terriblement : je vais y laisser la vie, comme a ailli le faire cette nageuse du Championnat du monde, avant-hier !
N'a-til pas annoncé qu'il se retire ?
Maintenant , il ose dire qu'il revient en s'offrant une autre casquette.
Et il se propose de nous expliquer le destour qui n'est pas encore apparu et qu'il ne l'a même pas vu sauf si le destour est préparé à l'avance et tout ce qui se passe à Kasr Eddhiafa n'est qu'une comédie.
Il se prend pour qui ?
Ce monsieur inconnu, est un souteneur inconditionnel de son maitre usurpateur n'est qu'un élément de tout un puzzle, une sorte de loge carthagenoise potentiellement dangereuse pour notre survie.
Les lignes rouges sont déjà dépassées et la lerte se propage à la veille de ce machin de referendum que la populace n'en comprends rien.
Une certitude, le bateau risque de chavirer dans des eaux profondes !
Alors, attendons et voyons où il nous mène le nouveau rais.
qui est ce bourrique ?