
La cheffe du gouvernement, Najla Bouden a reçu, mardi 22 févier 2022, le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, à la Kasbah, indique un communiqué émis par la présidence du gouvernement.
Une entrevue durant laquelle, Mme Bouden a félicité le secrétaire général de l’organisation syndicale pour sa réélection à la tête de l’UGTT ainsi que pour l’élection d’un nouveau bureau exécutif pour l’organisation. Mme Bouden a en outre salué la nouvelle composition du bureau exécutif qui compte maintenant « deux femmes ».
Durant le rendez-vous, Najla Bouden a aussi salué le rôle « important » de l’organisation dans la résolution des problèmes sociaux, « garantissant ainsi un environnement propice au démarrage des réformes, nécessaires et que tout tunisien attend ».
De son côté, Noureddine Taboubi, a assuré que l’UGTT était ouverte aux réformes soulignant que la situation socio-économique « n’attend plus » et que ces réformes doivent être appliquées de manière « juste ».
« Le pays a besoin d’une entraide sérieuse entre les différents acteurs », a-t-il aussi dit, durant la conférence de presse qui a suivi l’entrevue.
S.A
