
Le porte-parole du Tribunal de première instance de Gafsa, Halim Abeda a indiqué dans une déclaration médiatique, dimanche 30 janvier 2022, qu’une femme portant le Niqab avait injecté une substance inconnue à une fillette de neuf ans, originaire de la région de Lala au gouvernorat de Gafsa.
Le porte-parole du Tribunal de première instance a précisé que la petite fille a reçu l’injection au niveau de l’épaule, ajoutant qu’elle est actuellement à l’hôpital régional Houcine Bouzaiene sous surveillance médicale, bien que les résultats préliminaires des analyses se soient avérés négatifs.
Halim Abeda a ajouté que les enquêtes se poursuivent encore, précisant que les premiers éléments indiquent que la femme en question n’est pas originaire de la ville.
Le ministère de la Famille, de la Femme, de l'Enfance et des Séniors a révélé que sept enfants mineurs, avaient reçu des injections par des personnes inconnues à proximité d'établissements d'enseignement par des inconnus.
Ces injections ont nécessité leur transfert à l'hôpital, toutefois, les résultats préliminaires des analyses ont révélé l’absence de toute substance suspecte ou dangereuse. Selon le délégué général de la protection de l’enfance, les derniers délais fixés pour les résultats définitifs des analyses varient entre quinze et vingt jours à partir de la date des prélèvements. Cependant, l’impact des injections inconnues sur la santé des élèves ne peut être déterminé qu’après le rapport définitif des expertises du médecin légiste.
S.H

Etant donné l'état de délabrement de la sécurité du pays, légué par les vendus, les ripoux, les corrompus, les traitres, les rkhass et les charognards issus de la guéflé'tssir de la maudite troika, doit être traité avec une grande attention.
Ya Kaissoune, ya khouya, qu'attends-tu pour interdire définitivement le port de la burka de merde, qui doit certainement faire les jours heureux de pas mal de terroristes !!!!!!!
Ya Kaisssoune, qu'attends-tu pour entamer le processus de débougnoulisation du pays.
Rétablis les contrôles d'identités, tous azimuts !!!.
marzougui, les chameliers avec l'aide de la traitresse de ben sedrine, ont complétement détruits l'appareil sécuritaire du pays.
A quand l'arrestation de ceux qui ont fait de notre ancienne NATION, un douar de pingouins et de bouffons ?
Plein le cul d'observer toutes ces canailles continuer à faire ce qu'ils veulent, sans qu'aucune riposte ne soit engagée.
Supprimez-nous toutes ces merdes !!!!