
Malgré le fait que le Maroc ait normalisé ses relations avec Israël depuis quelques mois, le leader politique du Hamas, Ismail Haniyeh, n’a pas hésité à se rendre au Maroc à la tête d’une délégation et à répondre favorablement à l'invitation du Parti de la justice et du développement (PJD) qui est à la tête de la coalition gouvernementale au pouvoir. Il est arrivé mercredi dernier et y restera quelques jours.
Une visite qui prouve que le Hamas a pardonné au Maroc sa reconnaissance d’Israël et la normalisation de ses relations avec l’entité sioniste.
Mieux, devant le portrait du roi du Maroc, M. Haniyeh a récité les louanges du Maroc qui a soutenu, qui soutient et qui œuvre toujours pour soutenir la cause palestinienne, en remerciant le roi, le gouvernement, le parlement, les partis et le peuple, pour les avoir invités.
Le Maroc a été le quatrième pays à normaliser ses relations diplomatiques avec Israël, après les Emirats arabes unis, le Bahreïn et le Soudan, le tout en contrepartie d'une reconnaissance américaine de sa "souveraineté" dans le Sahara occidental.
I.N

" Pardonner au Maroc " !
Vous avez une drôle façon de regarder les choses Mr I.N !
Comme si Le Maroc n'attend que ce pardon !
Cette visite a été évoqué ci à Tunis, planifié par la confrérie ( ou ce que en reste) dans le cadre de l'union sacrée qui d'ailleurs a de moins en moins de sens, celle de l'?gypte décimée ( la principale âme de la confrérie ) les dernières tentatives d'essayer de sauver les ruines, le gourou lui même prêt à rencontrer Essissi !
La secte s'est détachée de la cause des frères musulmans !
La Dine La Mella !
Les caméléons.
Winston Churchill, ex-Premier ministre du Royaume-Uni
J'ajouterais : il n'y a pas des pays frères (chakikas) non plus
Y a-t-il plus de bassesse humaine sur cette planète terre?
Donc, le leader politique du Hamas, Ismail Haniyeh, sait très bien qu'il n'a que des frères et des soeurs au Maroc, comme en Egypte, en Jordanie ou même chez les vrais Imaratis et chez les vrais Arabes et Musulmans de ce monde. Tout le reste n'appartient qu'aux circonstances compliquées d'une époque à l'autre.
Que les '?tats-Unis soutiennent les Arabes du dixième de ce qu'ils soutiennent les juifs genocidaires de Gaza occupants de la Palestine, et nous verrons bien de quelle force, de quelle intelligence et de quelles sciences ils nous parlent ces genocidaires des femmes et des enfants.
J'attire l'attention à ceux qui ne connaissent pas le baratin mensonger des juifs genocidaires de Gaza, que l'Allemagne ne put se transformer de la famine et du chômage en 1933, en une superpuissance mondiale en 1940, c'est-à-dire en 7 ans seulement, que parce qu'ils se désistèrent de tous les mensonges et de toutes les intrigues, des ascendants de ces mêmes genocidaires de Gaza.
Donc qu'ils baratinent à leur faim. Ils ne se ridiculisent qu'eux-mêmes.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Votre rhétorique a toujours constitué un atout précieux dans la propagande israélienne. Les "génocidaires" raffolent de gens comme vous.
C'est déshonorant pour le peuple marocain d'accepter un marché donnant-donnant qui fait peu de cas de la souveraineté (ou au moins de l'autodétermination) de tout un peuple qui reste sous la balgha moyenâgeuse du makhzen !
Et dans le cas où cela ne serait pas "déshonorant", la Tunisie devrait également "normaliser ses relations diplomatiques avec Israël" si les ricains soutiennent la souveraineté de la Tunisie sur Pantelleria. . . ou la Sicile !
MPP. ;--)))
Voilà la réalité des ISLAMISTES. Ce ne sont que des TRAITRES et des hypocrites de la religion.
Je ne le sais pas.
Si votre info est vraie, je trouve cela SCANDALEUX !
Quitter sa terre et ses concitoyens pour vivre dans le faste et "lutter" à distance par procuration contre le supposé ennemi, il n'y a pas plus fourbe et plus minable !
C'est six à sept fois moins cher que ce que payent les zimmigris tunisiens pour rejoindre leurs familles, rejoindre la gabegie ambiante, la chaleur suffocante, les moustiques, les méduses mortelles et la misère durable. C'est qu'il faut payer cher pour rejoindre cette bénédiction, fruit de la révolution des gueux. Surtout si l'on a crié "dégage" et que l'on a voté pour le Libérateur de la Palestine. L'essentiel, c'est qu'il libère la Palestine. Avec un peuple affamé et appauvri, il libérera, non seulement la Palestine, mais toute l'Humanité.
C'est que le Peuple de la Trahison Collective sera un jour contraint de ne plus rejoindre son pays d'origine ou de ne plus jamais le quitter.
Ben Ali, sous lequel le pays rayonnait, avait dit "j'ai été trompé". Si lui, avait été trompé, en dépit de la santé extraordinaire de notre pays, que doit alors dire aujourd'hui le peuple de "dégagistes", jadis si fier de sa révolution? je ne sais pas. Peut-être doivent-ils dire: "on a été encuxxxx"? Je pense même que çà n'est pas assez. Ils ont été Lésés avec un grand B.
Quelle dignité possède un peuple nourri par le FMI? C'est vrai qu'il manquait beaucoup de dignité lorsque le kilo de bananes coutait 1 dinar et lorsque le billet de retour des zimmigis coutaient 350 euros aller-retour. Désolé pour prendre la banane comme indicateur économique mais çà a toujours été le cas depuis l'indépendance.
Aujourd'hui, ce pricipe est vraiment d'actualité. En effet, quoi de plus naturel que de prendre la banane comme indicateur économique lorsque la Tunisie est aujourd'hui, de facto, un état est bananier.
Aujourd'hui, le peuple se sent "libéré". Mabrouk 3likom la Libération. Un ancien président de la révolution, à moitié fou, avait même qualifié le 14 janvier de "vraie indépendance". Mabrouk 3likom la "vraie indépendance" ya khawana! Traitres à l'Histoire de votre pays.
Libérés de quoi? de l'autorité? de l'état de droit? Tellement libérés que votre leader compte aujourd'hui libérer la Palestine!
"Charité bien ordonnée commence par soi-même": Un principe quasi-religieux de votre serviteur. Commencez par vous libérer de la misère que vous avez scellée de vos propres mains en 2011, avant de penser à libérer les autres. Pour sortir de la merde actuelle il vous faudra des lustres.
Les marocains n'ont pas trahi leur pays. Et surtout pas à partir de l'étranger, comme vous le fîtes, petits ingrats, petits traitres, et petits insignifiants. Vous en payez aujourd'hui le lourd tribut. Les marocains peuvent rentrer chez eux quasi-gratuitement. Et vous, pour une famille de quatre personnes, il vous faut un budget: environ 10.000 dinars. Une voiture populaire du temps de Ben Ali.
Dégustez! Peuple de traitres! Et surtout, n'oubliez pas de libérer la Palestine. Vous y arriverez certainement par votre misère et votre sens de la trahison. Je pense que les palestiniens iront voir les gens sérieux. Les marocains par exemple.
Léon, Min Joundi Tounis Al awfiya,
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Normal ils sont nationalistement cons !!
Morte de rire!!!
La Tunisie actuellement dominée par les islamistes rétrogrades est dans le dernier wagon. Je suis persuadé que tôt ou tard, notre pays établira des relations avec Israël.
Le visionnaire Bourguiba l'aurait fait !