
Le directeur général de l’Institut Pasteur et membre du Comité scientifique de lutte contre le Coronavirus, a plaidé la cause du vaccin britannique controversé AstraZeneca rebaptisé Vaxzevria.
Réagissant aux réticences exprimées par certains citoyens au sujet de l’AstraZeneca, il appelé les citoyens à accepter de recevoir ce vaccin et ce dans une intervention dans l’émission Houna Shems du lundi 24 mai 2021 sur Shems FM. Certains citoyens ont refusé le vaccin britannique en raison de sa mauvaise réputation.
Notant que la Tunisie n’était pas en meilleure posture que la France, l’Angleterre et autres pays du monde, il a rappelé que certains des pays ayant suspendu l’utilisation de l’AstraZeneca avaient réadopté le vaccin.
L’utilisation de l’AstraZeneca a été lancée en Tunisie vendredi dernier pour les personnes âgées de plus de 60 ans.
Hechmi Louzir a assuré qu’aucun citoyen n’avait été contraint à recevoir ce vaccin qualifiant les réticences de perte de temps. « Nous ne pouvons obliger les gens à se faire vacciner et nous ne pouvons les en priver », a-t-il ajouté rappelant que les réfractaires au vaccin AstraZeneca peuvent se réinscrire sur la plateforme Evax et recevoir un autre type de vaccin selon les disponibilités.
Selon le responsable, la Tunisie dispose de 250.000 doses d’AstraZeneca.
Le vaccin britannique a, rappelons-le, fait l’objet d’une polémique en raison des suspicions de lien entre son injection et l’apparition de thromboses chez les 40 – 49 ans. L’incidence a été qualifiée de rare mais les cas de thromboses détectés étaient graves.
N.J.
de 1 , il n'a pas dit la vérité il y a quelques mois sur les commandes des vaccins on disant : on va recevoir...( mois de Javier/ février )on va recevoir...et après ,rien du tout.
De 2 Astra Zeneca n'est plus demander par plusieurs pays. ( voir les pays Scandinaves, la Hollande et USA n'est plus utilisé ou très peu. Il s'ajoute à ceci que l'UE a engagé un procès conte AstraZeneca et UE.s'approvisionne principalement auprès PfizerBioNTech + Moderna (voir commande de plus d'un milliard de vaccin) .
Mr. Louzir , vous ne dîtes pas la vérité au peuple, vous êtes hors sujets, bien que je vous considère et vous respect.
Laissez le peuple choisir ce qu'il veut en lui disant la vérité
En Belgique c'est officiel, Les variants du Covid-19 viennent des vaccinations et les "Vaccinés" sont contagieux. Les pays qui vaccinent deviennent des usines de variant du virus covid-19.
https://odysee.com/@HocineLeDZ:a4/VID_20210514_222245_860:9
Le Professeur Montagnier nous dit (il n'est pas le seul scientifique) que les VARIANTS du Covid-19 viennent des vaccinations et les "Vaccinés" sont CONTAGIEUX.
Il demande aux médecins de prendre leurs responsabilités à NE PAS VACCINER les gents avec ses injections expérimentales qui causent beaucoup de DECES et d'effets secondaires GRAVES.
https://rumble.com/vh27hr-covidvaccin-le-prof.montagne-nous-dit-que-ce-sont-les-vaccins-qui-sont-cont.html
https://www.bitchute.com/video/NIoDOxoJ1nLp/
ILS '?TAIENT FIERS DE SE FAIRE VACCINER
https://www.bitchute.com/video/uAqusroHM0rf/
Bientôt 10.000 morts et plus d'1 million d'effets secondaires susceptibles d'être liés aux « 'vaccins' » contre la Covid-19
https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/bientot-10-000-morts-et-2-millions-232627
AUDITION AU SENAT DU TEXAS
Données officielles des morts causés parles vaccins aux USA selon le Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) :
- plus de 5000 morts en 4 mois suite au vaccin Covid
- environ 4000 morts sur 20 ans tout vaccin confondu.
Le VAERS est un programme national de surveillance géré par les CDC et la FDA qui surveille les événements indésirables post-vaccinaux
https://gloria.tv/post/1QHwCFNM9huQEjYo7rUDJqweD
Malheureusement, Stéphanie n'a pas survécu. Elle est décédée à l'âge de 27 ans le 21 mai 2021.
Comme des milliers d'autres personnes qui sont mortes, quelques heures ou quelques jours après avoir reçu les injections (soit disant vaccins) de Astra Zeneca, Pfiser/Biontech, Moderna ou de Janssen,...
https://theempoweror.com/2021/05/22/young-model-stephanie-dubois-in-coma-after-astra-zeneca-vaccine/amp/?__twitter_impression=true
Il faut comparer les cas de décès suite à la vaccination aux cas de décès par Covid. En France il y'avait plus que 1000 décès de Covid par jour.
Si on va utiliser en Tunisie 1 million de dose d'AstraZeneca, de Sputnik ou de Johnson&Johnson, on va voir des cas de thromboses mais il faut les comparer aux 100 décès qu'on a enregistré quotidiennement au pic de la pandémie.
Pfizer 15 euros actuellement en fin d'année 2021 passera à 20 euros le sputnik fait seulement 8,50 euros(boycotté par les anti-russes) '?'the best'?'en juin il y'aura le sputnik light un vaccin en une seule dose au lieu de 2 '?'les dirigeants de ce non pays ne privilégient jamais l'intérêt des populations '?'ils doivent répondre aux caprices de leur sponsors qui cherchent avant tout leur propre intérêt'?'les tunisiens trinquent et trinqueront encore de plus belle pour des décennies durant'?'merci qui '?'.Mi5-Mi6 et leurs mercenaires maudits.