
La députée Attayar, Samia Abbou, estime que les nominations politiques à la tête des médias (l’Agence Tunis Afrique Presse (Tap) et de Shems FM) sont expliquées principalement par la crise que vivent les islamistes à l’intérieur et à l’extérieur du pays, lors de son intervention sur les ondes de Shems Fm, mercredi 14 avril 2021.
La députée a précisé que le mouvement Ennahdha voulait mettre la main sur les médias pour influencer le public et défendre leurs intérêts, soulignant qu’ils ont eu recours à la force pour atteindre leur but.
Elle n’a pas manqué de tacler le chef du gouvernement Hichem Mechichi lui reprochant d’être « le chevalier servant d’Ennahdha » en servant ses intérêts à travers les nominations et les limogeages dictés par le parti islamiste.
Les journalistes de la Tap, tout comme la radio Shems FM, s’insurgent contre les nominations « politiques » et « parachutées ». Ils rejettent farouchement une quelconque volonté politique de dompter les médias. Les journalistes de la Tap ont refusé la nomination de Kamel Ben Younes à la tête de l’agence. Ils ont organisé un sit-in de protestation appelant le gouvernement à réviser sa décision. Lundi 12 avril, Hichem Mechichi s’est exprimé sur le sujet pour apporter son soutien à Kamel Ben Younes.
I.M.

Moins Mme ABBOU dit de choses importantes et/ou sincères plus la photo qu'affiche BN est "jeune et belle" !
C'est rigolo!!!
La particularité la plus inquiétante des bagla-liha parvenus affamés de l'après coup d'état, est qu'ils prennent les gens pour des demeurés encore plus demeurés qu'eux même.
Tunisiens patriotes, n'oubliez jamais que le parti de la bicyclette, ex-cpr, parti des jaloux, des haineux, des envieux affamés g3aar de la pire espèce, était entièrement impliqué dans le chaos semé par l'ensemble des traitres de la maudite troika.
Dès leur intronisation, ils s'étaient aussitôt mis à la tâche, celle de ficher le pays en l'air, en le pillant en tuant et en emprisonnant tous les patriotes qui maintenaient tant bien que mal, le navire de la nation à flot.
Tous les articles vicelards et bâtards de la constitution de la honte, ils y avaient pris part en pleine connaissance de cause !!!
N'oubliez jamais que ce sont des opportunistes, des parvenus, des profiteurs, des arrivistes.
Ils vendraient leurs enfants pour conserver leurs privilèges !!!
La hajjéma et ses frères, bien qu'on puisse dire beaucoup de choses sur leur compte, ne pourraient même pas acquérir le statut d'apprentis, face à ces couards, ces vils personnages, ces voraces charognards, ces escrocs professionnels à l'insatiable appétit.
Ne faites plus confiance en ces traitres, i y va de la survie de nos enfants !!!!!!!!!!!!
Cela n'a plus d'effet...
Les Abbou les Moussi ....plus ils prononcent Ennahda plus la cote de celle-ci monte à la bourse du marché politique.
Les gens ne font plus attention à ce qu'ils disent..
Abbou a été élue pour repeter tel un perroquet Enahdha Ghanouchi Ennahda Ghannouchi?
Des partis comme Attayar ou Echaab sont finis politiquement ? A cause des Abbou des Mekki....
Le pire c'est leur fuite en-avant.