
L'assesseur du président de l'Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), chargé de l'information et de la communication, Maher Medhioub a indiqué, ce lundi 22 mars 2021, lors d’une conférence de presse tenue à l’ARP qu’il y avait plusieurs confusions autour de l’affaire des assistants parlementaires, précisant que le bureau du Parlement avait déjà adopté une convention de coopération et de partenariat avec le NDI.
Maher Medhioub a affirmé, qu’en vertu de cette convention, 76 jeunes hauts diplômés ont été recrutés en contrepartie d’une prime avoisinant les 600 dinars. Et d’ajouter que les blocs parlementaires ont, eux-mêmes, appelé à avoir des assistants parlementaires, soulignant que le parlement travaille en harmonie avec le ministère des Affaires étrangères et la présidence de la République en tout ce qui concerne les relations étrangères.
Maher Medhioub a insisté sur la transparence de toutes les actions de l’assemblée assurant qu’elle n’a rien à cacher et que toutes ses données sont disponibles au public et au peuple tunisien.
S.H


A qui profite le crime ? Vous, qui êtes les esclaves des khwenjias et d'Ennahdha et des pires salafistes (Mahkbout), quel est le "deal" avec le NDI ? Pourquoi ?
Tout ce monde est dépêché vers Tunis, pour la forme et rien que pour avoir un salaire fictif (grâce aux prêts accordés par les banques mondiales; des prêts censés servir le développement économique de la Tunisie), lesquels doivent devenir donc interminables pour parvenir au paiement de ces salaires cadeaux, tout comme les sudistes (concitoyens et partisans de nahdha, qui ont été recrutés depuis 2012 dans les ministères et les sociétés publiques à Tunis, par la connivence de nahdha ce qui nécessite plus de dépenses futiles, rien que pour jouer le rôle de votants ou de mouchards pour nahdha, alors que le peuple vit dans la précarité et que les dettes de la Tunisie envers les banques mondiales sont interminables dans un pays tunisien figé, inerte, improductif et qui delaisse carrement l'enseignement, la formation professionnelle et l'agriculture ce pour s'orienter vers le laxisme, les amusements, de se droguer ou de se jeter à la mer et payer les passeurs avec l'argent de leurs parents (endettés de leur part) qui espèrent un avenir meilleur, en Europe, pour leur progéniture, puisque la migration vers la capitale Tunis, par la connivence (donnant-donnant lors des élections législatives), s'est avérée vaine et inutile.
De rappeler que Tunis est la cause de tout le malheur socioéconomique de la Tunisie et non seulement la migration clandestine vers l'Europe ; la ville devenue depuis au moins quatre décennies la source de tous les maux de la Tunisie et la cause de toutes les dégradations quelles qu'elles soient.
Il n'y a qu'à citer n'importe quoi de néfaste pour la Tunisie, et c'est Tunis qui en est la cause, et que toutes les études sociales et tous les plans de développement économiques, sont inexistants et simple décor.
Mais allez vous faire *** bande de traitres!
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Tout ce monde est dépêché vers Tunis, pour la forme et pour avoir un salaire fictif, tout comme les sudistes ( concitoyens et partisans de nahdha, qui ont été recrutés depuis 2012 dans les ministères et les sociétés publiques à Tunis, par la connivence de nahdha ce qui nécessite plus de dépenses futiles, rien que pour jouer le rôle de votants ou de mouchards pour nahdha, alors que le peuple vit dans la précarité et que les dettes de la Tunisie envers les banques mondiales sont interminables dans un pays tunisien figé, inerte, improductif et qui delaisse carrement l'enseignement, la formation professionnelle et l'agriculture ce pour s'orienter vers le laxisme, les amusements, de se droguer ou de se jeter à la mer et payer les passeurs avec l'argent de leurs parents (endettés de leur part) qui espèrent un avenir meilleur, en Europe, pour leur progéniture, puisque la migration vers la capitale Tunis, par la connivence (donnant-donnant lors des élections législatives), s'est avérée vaine et inutile.
De rappeler que Tunis est la cause de tout le malheur socioéconomique de la Tunisie et non seulement la migration clandestine vers l'Europe ; la ville devenue depuis au moins quatre décennies la source de tous les maux de la Tunisie et la cause de toutes les dégradations quelles qu'elles soient.
Il n'y a qu'à citer n'importe quoi de néfaste pour la Tunisie, et c'est Tunis qui en est la cause, et que toutes les études sociales et tous les plans de développement économiques, sont inexistants et simple décor.
Heureusement il y a Abir Moussi pour nous dévoiler leur existence.
Reste à savoir à qui feraient-ils les comptes rendus et les rapports depuis tant d'années
Madame Moussi bon courage!
Tout est flou , caché , et concocté dans des salles obscures , à l'abri des regards et entre copains et coquins !
Et même aujourd'hui , quand ce Medhioub avance ses chiffres ( contraint et forcé ) , le NDI lui-même le contredit , c'est dire que la vérité s'est faite la malle elle aussi .
Quand l'un avance le chiffre de 76 diplômés , l'autre soutient qu'il s'agit de 99 .... qui dit vrai , qui dit faux ? Et qui dit que ce n'est que le sommet de l'iceberg , et qu'il y en a peut-être davantage ?
Et dire que cela se passe dans le temple de la " démocratie " et le chef lieu de notre " souveraineté nationale " , lieu où les députés eux-mêmes n'étaient au courant de rien , ça fait vraiment sérieux !
Comme d'habitude , sans la vigilance de Mme Moussi , personne n'aurait rien su , et au lieu de la rejoindre sur ce scandale , qui transforme l'arp en nid d'espions , on cherche à étouffer cette histoire et à l'accuser de tous les torts .
D'ailleurs , pourquoi c'est elle qui doit toujours se coltiner ce travail de recherche de la vérité et de respect des règles .
Où est donc notre " presse " d'investigation , et ses fins limiers ? C'est pourtant le job des journalistes " intègres et objectifs " , de traquer la vérité vrai et de dévoiler le dessous des cartes . Où sont ils donc passés , existent-ils encore vraiment ?
Depuis l'affaire du Sheraton gate et du milliard Chinois , relevé par une journaliste hors pair , c'est le vide sidéral.
Et nous n'avons pas vu le syndicat des journalistes prendre fait et cause pour elle , ni demander le boycott d'Ennahdha ou de Bouchléka.
Bien au contraire , BN lui sert la soupe chaque semaine , lui offrant une tribune gratuite et l'occasion d'exposer sa tronche botoxé et relooké ! Une vrai vedette on vous dit !
Beaumarchais disait que la liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas , alors qu'attendent nos journalistes pour faire leur job , au lieu de suivre bêtement le troupeau .
Un vilain petit "Canard" a comme devise, "la liberté de la presse ne s'use que quand on ne s'en sert pas".
On a tous compris que BN n'en peut mais !
MPP.
Ce n'est que BN, mes ami(e)s, et non pas l'ONG WikiLeaks ni Mediapart !
A moins que Bahloul ne devienne Plenel et Achouri Assange !
Mais ça c'est une autre histoire !
Qaradawi est sous sanctions aux USA depuis 1999, plusieurs de ses charités sont sous sanctions par le département de trésors, toutes organisations qui a des rapports financiers avec Qaradawi et ses organisations peut se trouver sous sanctions.
Maintenant que la liste est sur les réseaux sociaux, c'est trop tard pour se la jouer transparent.
Scandaleux et inadmissible.
Mais il vaut mieux entendre ça que d'être sourdingue !
L'Assemblée des Représentants du Peuple (excusez du peu !) passe convention avec une officine semi-officielle et vraie "demi-mondaine"(*) pour recruter à l'extérieur de faux assistants parlementaires et vrais petits mouchards qui vont rapporter à leur boss enturbanné et/ou "amer-loqué" tout ce qui se dit, se négocie, se trame et s'ourdit entre pseudo-élus et vrais bras cassés er autres borgnes au pays des aveugles !
Bourguiba a eu "le nez creux" quand il avait prédit que ceux qui arriveront au pouvoir (après lui) allaient se disputer le bout de gras comme des chiens !
Ce clown ès-larbinat reconnaît le bien fondé des demandes de A.M(**). . . .sans toutefois apporter plus de précisions, à savoir LES NOMS de ceux qui constituent la 5ème colonne lovée au sein de l'Assemblée et qui parasitent, surveillent, espionnent et dirigent en sous-main pour le compte de leurs maîtres ricains et qatariens de rien !
Tactique bien connue, pour que ça n'explose pas, il faut et il suffit d'ouvrir un p'tit chouia la soupape et faire semblant de ne rien avoir à se reprocher. . .rien dans les mains sales, rien dans les fouilles pleines, pas vu pas pris !
Autrement dit "vaut mieux péter en compagnie que de crever tout seul". . .
Après tout, y-a-t-il plus crédible qu'un fascislamiste et plus honnête qu'un malfrat qui a fait ses ablutions ?
Merci aux bonnes volontés(***) de ne pas se précipiter pour répondre !
MPP.
(*) Elle a les yeux de Chimène pour le plus offrant !
(**) Sans quoi il ne se serait pas mis à table pour manger le morceau !
(***) Alya en folie. . .
BBaya qui va à la piscine en burkini
Forza le larbin des fascislamistes
Chater l'adepte de la secte malfaisante
Koura qui roule et qui n'amasse ni mousse ni crédibilité
. . . et d'autres qui se reconnaîtront !
Bravo à mon looser préféré !
Youpi ! Youpi !
'?videmment, pour servir les intérêts stratégiques des USA et coloniser sur le mode soft ce qu'ils ne peuvent plus très ouvertement comme ils le furent des décennies durant. Et ne s'empechent de faire autant que possible encore de nos jours.
Alors, reprenons:
L'ambassade U. S. fait de son mieux avec agents de la C. I. A. et d'autres barbouzes, les agents locaux achetés, sans compter les autres officines qui achètent les gens...
Il faut croire que les ennemis des Arabes ont des suppôts dans la place.
'? côté de ces sombres affaires, l'embauche de jeunes gens en qualité d'assistants ressemble à une pratique de noyautage du pays avec le renfort des vendus islamistes, ennemis du pays et de l'islam.
Il ne nous manque plus que les intégristes protestants, si forts en prosélytisme au point d' avoir établis des églises en Algérie voisine.
Comment expliquez-vous qu'on n'ait pas voulu communiquer à Abir Moussi la liste des assistants parlementaires ?
Si vous n'avez rien à cacher et que toutes les données sont disponibles au public et au peuple tunisien, pourquoi vous les avez refusées à une parlementaire qui les réclamait ?