Dernières news
L'Ordre des Avocats soutient Kaïs Saïed dans sa lutte contre la corruption

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu ce mardi 16 février 2021, le bâtonnier des avocats, Brahim Bouderbala et Hatem Meziou, le secrétaire général du Conseil de l'Ordre des Avocats (Onat).
La réunion, précise un communiqué de la présidence de la République, a été l’occasion de discuter de la crise politique actuelle et d’ajouter que Brahim Bouderbala a exprimé le soutien de l’Onat pour le rôle que joue le président de la République dans la lutte contre la corruption et la réforme du système politique.
M.B.Z
sur le fil
Commentaires
VOILA
Mais c´est trop tard..
a posté le 17-02-2021 à 17:15
Chers juristes et Avocats, le Président de la République a rédigé manuellement son premier projet de loi, depuis un an et demi, et sera bientôt proposé à l'ARP : Dans cette loi, les avocats et les médecins doivent rembourser l'impôt manqué (ou mieux encore éludé) des 10 dernières années, au plus tard dans un délai de 3 mois !
DHEJ
L'ONAT lutte contre la corruption ?
a posté le 17-02-2021 à 06:33
Elle est bonne celle-là !
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4