
Le vice-président de la section de Bab Bhar de la LTDH, Hamza Nasri, et le militant Seifeddine Ayadi ont été libérés, jeudi 10 décembre 2020, a annoncé l'avocat et vice-président de la Ligue tunisienne pour la défense des droits de l'Homme (LTDH), Bassem Trifi sur sa page officielle.
Hamza Nasri et Saif Ayadi avaient été arrêtés par les forces de l’ordre, mardi 8 décembre 2020, pour une agression présumée du député Ennahdha, Oussama Sghayer, lors d’une manifestation organisée par l’ATFD devant l’Assemblée des représentants du peuple.
L’incident a eu lieu après que le député nahdhaoui a ordonné aux agents présents à l’entrée du Parlement l’arrestation de l’un des manifestants réunis en réponse aux appels à manifester de l’ATFD.
Oussama Sghayer a, lui, expliqué, dans une vidéo postée sur Facebook, qu’il avait été agressé par le manifestant en question et son véhicule vandalisé.
I.M.
Mais de quel droit le pingouin ignare oussama sghayer ordonne t il, l'arrestation d'un citoyen
Est il juge, est il procureur, est il Rabbi, starfirllah
Mais ou sommes nous donc.
L'autre fois la fétide zoghlami avait fait prendre l'avion à un gueux interdit de quitter le territoire en faisant un scandale.
L'autre naze de markhouf avait aussi fait sortir un dangereux terroriste d'un commissariat de police !!!
Là, ce sont des faits qui ont été médiatisés. Imaginez tous les autres qui se sont faits en douce, ni vu ni connu.
Mais ou va t on ?
Tant que ceux qui exercent la violence sur les citoyens ne prennent pas la punition qu'il méritent on va jamais éviter et arrêter le fléau de la violence dans le pays; Dommage!

