
La présidence de l’ARP a publié dans l’après-midi de ce mardi 8 décembre 2020, un communiqué condamnant "l’agression dont a été victime le député Ennahdha, Oussama Sghayer", lors de la manifestation ce matin de l’association tunisienne des femmes démocrates (ATFD).
Elle a appelé les autorités à ouvrir une enquête sur l'incident et à fournir aux parlementaires la protection nécessaire, exhortant toutes les forces, partis et organisations nationales à condamner la violence.
Rappelons que la présidente de l’ATFD, Yosra Frawes, a affirmé avoir été agressée par les forces de l’ordre lors du rassemblement devant l’Assemblée des représentants du peuple. L’association a précisé que cet incident a eu lieu après qu’Oussama Sghayer a ordonné aux agents présents à l’entrée du Parlement l’arrestation de l’un des manifestants.
L’ATFD a également souligné que l’agression a eu lieu au moment où la foule a essayé de faire libérer le manifestant arrêté. Le vice-président de l’ATFD a, aussi, été agressé lors de cet accrochage.
Oussama Sghayer a, lui, expliqué, dans une vidéo postée sur Facebook, qu’il avait été agressé par le manifestant en question et son véhicule vandalisé.
M.B.Z
Rien d'étonnant, ils fonctionnent comme ça.
Le Chaytane en Chef soutien donc un potentiel meurtrier, car imaginez une seconde si ce Sghaier ait réussi à écraser les manifestants de la LTDH!!!
Les khwenjias se préparent à une nouvelle phase de violences, voire de meurtres, car ils savent qu'ils sont entrain de perdre la partie ; et quant un Khwenji se sent en "danger", il agit par le meurtre et la violence.
Il est temps, plus que temps de mettre un terme DEFINITIF au règne des khwenjias dans notre pays ; l'Armée nationale doit intervenir et les arrêter un à un, même sans l'ordre de Saied.
Pourquoi sest-il même aux manifestants alors qu'il pouvait accéder par d'autres portes ce salaud.
C'est une mise en scène pure et dure. Même les sécuritaires devant l'ARP prouvent que c'est une mise en scène, les vidéos vous font foi.

