alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 11:19
Dernières news
Depuis Paris, Khlifi et Henid manifestent leur soutien à Yassine Ayari
11/09/2021 | 15:19
1 min
Depuis Paris, Khlifi et Henid manifestent leur soutien à Yassine Ayari

 

Devant le consulat de Tunisie à Pantin en Ile de France,  le chef du bloc parlementaire de Qalb Tounes, Oussema Khlifi a manifesté, samedi 11 septembre 2021, son soutien au député Yassine Ayari. Accompagné d’à peine une dizaine personnes, le député a condamné la comparution des personnes civiles devant les cours militaires.

 

A quelques mètres plus loin, toujours devant le même consulat, l’ancien conseiller à la présidence de Moncef Marzouki, le controversé Mohamed Henid a, également, plaidé pour la même cause. Hissant une pancarte en solitaire, Mohamed Henid a contesté la situation politique en Tunisie, rejetant les décisions du 25-juillet prises par le président Kaïs Saïed, qualifiant le slogan du « Peuple veut », de fasciste et nazi.

 

S.H

11/09/2021 | 15:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
RIEN QUA VOIR LA DEGAINE DES BADAUDS QUI L'ACCOMPAGNENT, ON SE DEMANDE SI CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL AVANT TERME
a posté le 12-09-2021 à 21:55
Un chléka avec une troupe de chléyék, embauchée probablement ment à barbés ou aux puces de Montreuil, pour cinquante ro par tête de pipe !!!!!!!
Quelle décadence, quelle chute libre.
él dine-ya kélba, n'est-ce pas
Yaaaa khlifi, si il y a une chose à retenir à tout ce qui t'arrive, c'est que famma Rabbi !!!!!!!
Prends en de la graine !!!








Tunisie libre et souveraine
Les traîtres sont démasqués
a posté le 12-09-2021 à 15:10
Comme tous les collabos de la secte qui s'appuyaient sur leurs maîtres US et turques pour soit disant nous bercer de démocratie et de belles paroles pendant qu'ils ramassait la mise et plongeait le pays dans le néant et la ruine !
On comprend mieux leur panique mais vous êtes démasqués !
Vous ne méritez***!!!!
Fehri
Il fait si froid que cela
a posté le 12-09-2021 à 15:06
Il est malade ou quoi s'habiller en tricot et veste d'hiver? Ce type devrait déclarer ses biens et présenter sa déclaration de revenus française. Il fait comme son président Karoui et si on l'attrape il clamera prisonnier politique.
BHN
Un ramassis de traîtres
a posté le 12-09-2021 à 08:45
Hier, il y avait le rénégat Hama Hamami qui cassé du sucre sur son propre pays depuis ... Paris et voici que d'autres traîtres, les représentants de mafieux, salissent l'image de leur propre pays toujours depuis... Paris et sans oublier les traîtres islamistes qui eux continuent à faire du lobbying depuis.. Paris (décidément la France) Londres et Washington.
Mais c'est bon signe, si tout ces vendus paniquent et appellent à l'ingérence étrangere, c'est que nous sommes revenus enfin à un pouvoir fort, c'est le seul régime qui pourrait remettre le pays sur de bon rails !
takilas
Les minables.
a posté le 12-09-2021 à 05:39
Ils cherchent à faire croire qu'il s'agit d'un prisonnier politique victime de dictature, alors qu'ils sont tous des pions et des bous émissaires de ghanouchi qui n'est pas parvenu à mettre en exergue son plan diabolique concocté par ses maîtres commanditaires lors de son séjour (royal) à Londres entre 2006 et 2011.
Et Khlifi suit comme un âne.
K. Hamida 780
Action louable
a posté le 11-09-2021 à 22:32
Les Dr khlifi et henid, les deux personnalités qui ont chacun marqué son epoque.
- l'un à été le bras droit du plus grand président du pays. Connu par son patriotisme, ses compétences et son intégrité il a réussi à redorer l'image du président et à rassembler les tunisiens autour de leur père spirituel, Pr marzougui
- Dr khlifi, eminent chercheur et porte parole du parti le plus populaire du pays, un parti de penseurs a idéologie noble. Il a mérité largement le nom de personnalité politique de l'année

Par leur action aujourd'hui, ces deux honorables militants ne font qu intensifier l'amour et l'attachement des tunisiens à leur personne.
mansour
'? Paris
a posté le 11-09-2021 à 21:28
Le préfet de Paris sur ordre de Macron le collabo des islamistes interdit tout rassemblement se revendiquant du mouvement patriote des Gilets jaunes, des patriotes souverainistes et patriotes identitaires Français blancs de souche ...mais tout est permis aux islamistes freres musulmans salafistes en asile d'Ennahdha-Marzouki- Oussema Khlifi-Mohamed Henid et le gang de la s'?ur d'Adama Traoré et les noirs eugénistes racistes par Macron le collabo des islamistes
Houcine
Mélange détonant.
a posté le à 06:35
Mettre dans le même panier, si j'ose dire, l'association créée en vue de connaître la vérité sur la mort du jeune Adama Traoré, les associations noires, les Gilets jaunes avec les nazillons de Génération identitaire ressemble à une composition de cocktail molotov.
Ou bien encore, à une confusion volontaire de nature à jeter l'opprobre sur l'utilité de lutter contre le racisme.
C'est enfin, présenter de façon tendancieuse des actions qui ont leur justification factuelle en vue de les discréditer.
Cela peut tromper les gens pressés, mais ne trompe, au bout du compte, que l'auteur.
Vous auriez pu y ajouter les Ligues de défense juive, ouvertement violentes, identitaires et par conséquent racistes, aussi.
Mais, là, le morceau risque de vous tomber de la bouche, il est trop gros et bénéficie d'un consensus idéologique en manière de totem.
Seul point d'accord, la mise en cause de la responsabilité politique de la Macronie dans l'exacerbation des violences d'Etat contre certains groupes.
Cependant, la violence la plus dure, mais sourde et impensée, est la violence générée par les choix économiques et sociaux de Macron.
Cela n'est pas une surprise, ni une découverte.
Du moins, pour ceux sensibles à La question sociale.
Mêmepaspeur
@ Houcine
a posté le à 18:58
Vous commencez bien. . .mais vous finissez votre intervention par une sortie de route . . .
Pour résumer, Macron va vers un deuxième mandat(*) et les aigris dont le "mankhour" en est le parfait exemple, sont le cadet des soucis des Français qui se préoccupent plus du Covid que des "boulets-jaunes" et des "antivax", de plus en plus en perte de vitesse chaque samedi. . .
Pour bien en parler il vaut mieux le vivre. . .
MPP.
(*) Les "candidatures" des adversaires de Macron ne sont que de "témoignage", et leur défaite avant l'heure est admise par tous. . .
Nino
Ridicule
a posté le 11-09-2021 à 20:27
Le problème ce n'est pas d'organiser cette manifestation comme disait les commentaires precedents mais le problème c'est qu'ils font allusion comme si le président est derrière cela et qu'on a pas un système judiciaire indépendant et qu'il l'ont instauré depuis 10 ans..... Ils sont traîtres et Ridicules
'?lu de la république française
Merci beaucoup Mr où Me
a posté le 11-09-2021 à 19:52
@ Nouveau Monde, je suis très très touché par votre commentaire ,Mr où Me je peux vous dire la plus chose que j'ai eu en france, une lettre du président Jacques Chirac Rahimahou ALLAH à propos des conflits israélo palestinien, en me disant il faut un état palestinien à la fin de la lettre écrit à la main : cordialement Jacques Chirac
'?lu de la république française
Je m'excuse un oubli
a posté le à 22:10
Je voulais dire la plus belle chose
'?lu de la république française
Un oubli
a posté le à 21:19
Je voulais dire la plus chose , je m'excuse
'?lu de la république française
Vous vivez en france et votre soutient aux islamistes bravo Mr le traître du peuple tunisien et la souveraineté Nationale Tunisienne
a posté le 11-09-2021 à 19:18
Mes chers -ères compatriotes bien sur les vrais -es wattanias et wattanis soyons unis pour sauver notre pays des traîtres comme Mr khlifi , j'ai honte pour vous, vous avez fait quoi pour le peuple tunisien surtout les plus démunis , pouvez-vous dire aux tunisiens et Tunisiennes combien il y'a eu des morts de l'épidémie : Covid-19 : votre famille est en france, elle ne risque rien, elle mange à leur faim , est-ce que vous savez en Tunisie actuellement il y a des personnes fouillent les poubelles pour trouver à manger, un musulman un wattani il ne dort pas la nuit, un islamiste il s' en fout de tout le monde, est-ce vous savez en 2011 il y a 5300 tunisiens et tunisiennes ( selon les statistiques de L'ONU) sont partis pour le jihad en Syrie, en Libye, en Irak, en Afghanistan, je rajoute les 2 attentats à Nice et un attentat à Berlin qui a fait 16 morts sans compter les blessés, la policière à Rambouillet a été égorgé comme un mouton, vous n'avez pas honte de soutenir les islamistes, les racistes et les fanatiques, j'ai honte pour vous, vous êtes un vrai traître , si j'étais à votre place, je ne montre pas ma tronche Mr le traître
Be zen
MOI AUSSI . .
a posté le 11-09-2021 à 18:29
Moi aussi, je peux organiser dans n'importe quel pays un meeting ou une manif en compagnie de ma famille et de mes amis. J'ai compté les soi-disant manifestants, ils ne dépassent pas la vingtaine.
Je vais donc réunir une vingtaine de personnes et cela n'aura bien entendu AUCUNE signification ni AUCUN impact.
La question que je me pose et que je pose à Dumbo, est celle-ci "a-t-il eu l'autorisation de la préfecture de Paris pour sa manif ?
J'en doute fort. Encore hors la loi en France.
Mêmepaspeur
Manif statique. . .
a posté le à 21:31
"a-t-il eu l'autorisation de la préfecture de Paris pour sa manif ?"

Une manifestation "statique" n'est jamais interdite(en France). . .ce qui ne veut pas dire qu'elle est "autorisée" de plein droit. . . surtout si elle ne rassemble que trois pelés et un crépu avec de grandes zoreilles. . .
Si c'est "une marche", c'est autre chose. . .
MPP.
Nouveau monde
Tunisie mon Amour
a posté le 11-09-2021 à 18:07
Tu apprendra si tu en es capable que dans la vie on ne trahie jamais sa famille et sa patrie. «  un homme sans patrie est un rossignol sans chanson « . BN par pitié ne nous parler plus de ce type là. Quelle perte de temps et d'énergie. '?crivez nous des articles qui tendent à construire ce beau pays. Cessez vos article sur les personnes insignifiantes qui trahissent notre pays. Aimez votre pays et que chacun de nous dans ces temps difficiles apportent juste une brise de bonne volonté et d'optimisme pour ce merveilleux dans lequel nous vivons. Vive la Tunisie et Vive ceux qui l'aiment.
Fares
Mr Khlifi Président en 2024
a posté le 11-09-2021 à 18:03
La traîtrise a un visage. Qu'espérait ce minus en organisant cette manifestation grandiose qui restera dans les ânes-ales ou anals, je ne suis plus sûr de l'orthographe.

Ma foi, "la cause" de ce ayari est devenue plus populaire que la cause palestinienne, tous les minables et traîtres se précipitent pour "monter" sur cette cause.

Ya Khlifi, maintenant que tu es chômeur et pour info ils embauchant au bois de Boulogne. Tu feras des ravages avec tes pantalons moulants, skinny cut, saybik mil boulitique. Tu est et tu seras toujours la p... de quelqu'un. Militants akher ezzman.
Citoyen_H
PAS GRAND MONDE
a posté le 11-09-2021 à 17:32
A 50 euros le chocotom, il n'y a pas foule.
J'ai l'impression que nos T.R.E et leurs descendances, ont acquis une certaine maturité.
Ils ont retenu les leçons ayant résulté des opérations "chocotom" des années passées.
Ils ont compris la gravité et l'incidence de leurs actes "criminels" sur le bled, en ayant joué le jeu des barbus, c'est-à-dire accepter aveuglément les 50 roro.

Yaaa khlifi, l'irrévérencieux goumi marzougui avait déjà, avant son intérim (CDD de 2011à 2014), à maintes fois essayé de jouer comme toi, à la pucelle effarouchée.
Il fit un bide total.
Les gens ne sont plus dupes.
Je me demande sur quels arguments se base ton cirque fi bléde innéss ?

Une chose est certaine à travers tous les actes que l'on voit fleurir depuis le 25 Juillet béni : c'est que, le ridicule est devenu la cryptomonnaie des ex-pingouins ayant séjourné à la basse-cour des miracles du Bardo.

Pour gagner du temps, tu ferais mieux d'aller à la CAF pour préparer ton dossier RSA.





Borhéne
Jail time
a posté le 11-09-2021 à 17:30
""Nul ne vivra en Tunisie, surtout pas ceux qui l'ont trahi"" Et vous (vous pluriel) ne revera plus cette terre bennis sauf en passant par la prison. Allez en prison, allez directement en prison, ne passez pas par la case de départ.
'?lu de la république française
ana wattani assil iRRiF de la Tunisie on a les patriotismes dans le Mr le traître
a posté le 11-09-2021 à 17:23
Khlifi et vos amis -es , vous êtes des traîtres à la souveraineté nationale tunisienne, j'ai honte pour vous tous, les personnes qui vous entourent ils ne sont pas conscients de la situation en Tunisie, je parie avec n'importe qui, vous ne retournerez pas en Tunisie , mes chers -ères compatriotes il va dire que Kaïs Saïed est un dictateur, franchement j'ai honte pour vous, vous enfants sont bien scolarisés en France, ils ont tous, le transport , la cantine, le médecin. Mr le khlifi le traître du peuple tunisien, avez-vous pensé aux enfants des familles pauvres quand vous étiez en Tunisie, Mr khlfi votre ami nabil karaoui avait une association se prénomme Ness Elkhir en 2012 j'ai effectué un virement à cette Association , je les ai contacté par téléphone pour savoir, est-ce que ils ont reçu mon virement, ils m'ont dis on vous reparlera ils m'ont jamais rappeler, je fais le nécessaire moi par téléphone, ils m'ont dis encore ils rien reçu, j'ai demandé à la personne au téléphone, puis -je avoir un e-mail comme quoi vous n'avez pas reçu le virement, effectivement j'ai reçu l' e-mail, avec cet e-mail j'ai fais le nécessaire en france quelques temps après j'ai reçu un courrier me signaler que le virement a été bien effectué au destinataire, j'ai tout mes justificatifs à l'appui , vous êtes un menteur, les françaises et français vont rigolé de votre trahison
'?lu de la république française
Un oubli
a posté le à 18:37
Je voulais dire « on a les patriotismes dans le sang mr le traître Khlifi »
Be zen
Forza
a posté le 11-09-2021 à 17:03
Dieu préserve notre Tunisie.
Ce n'est pas avec vos guignols que notre pays se relèvera !
Soyez raisonnable ! ! !
Toujours endoctriné Forza.
Revenez à la raison Monsieur !

Mon.
Comment
a posté le 11-09-2021 à 16:41
Ya harrab, viens manifester à Tunis si tu n'as rien à te reprocher, au début, tu avais bien dit que K.S. avait raison, maintenant tu as changé de stratégie, les Nahdhaouis t'ont contaminé par le retournement de veste et l'hypocrisie, traître à la Nation ayant par votre alliance au gourou détruit la Tunisie, maintenant reste exilé comme tes acolytes pour ne pas goûter RIHET EL BLED
L'ARMEE TUNISIENNE = L'ARMEE ALGERIENNE
TEAM-TONIC
a posté le 11-09-2021 à 16:39
L'armée tunisienne a utilisé le Fou de Pérsident exactement comme l'armée algérienne a utilisé Bouteflika.

C'est exactement la même stratégie.

Sans l'armée tunisienne, le Fou de Président n'aurait jamais pu lever le petit doigt pour faire quoique ce soit.

Réveillez vous les Tunisiens !

Après il sera trop trad....
Be zen
TEAM-TONIC
a posté le à 17:08
"Réveillez vous les Tunisiens !" dites-vous !
Ne vous inquiétez pas, nous sommes bien 90% à être bien réveillés.
C'est vous et vos semblables qui roupillez et qui êtes dans le déni le plus total !
Reprenez vos esprits ! Revenez à la raison !
Mêmepaspeur
Trois pelés et un crépu ?
a posté le 11-09-2021 à 16:32
" le chef du bloc parlementaire de Qalb Tounes"

Non, vous n'y êtes pas encore. . .
L'ex-chef du bloc d'un ramassis composant un "parti en quenouille", d'un parlement gelé et pas près d'être dégelé. . .puisqu'il a reçu une véritable dégelée !

Trois pelés et un crépu aux grand'zoreilles. . .ne font pas "une manifestation" digne de ce nom. . .
Et puis, "manifester" en faveur d'un repris de justice, "définitivement" condamné c'est remettre en question, et "la chose jugée"(*), et la justice de son propre pays. . .
Et enfin, c'est facile d'ouvrir sa grande gueule depuis l'étranger, vous les verrez ces "chevaliers sans peur et sans reproche" sous leurs vrais traits quand ils seront en Tunisie. . . si jamais ils retrouvent un résidu de quelque chose dans le falzar. . .
MPP.
(*) Passible de poursuites pénales,
Jean Némarre
Les fourberies d'un arriviste
a posté le 11-09-2021 à 16:20
Le chien aboie et la caravane passe.
Jamais ce proverbe n'aura été aussi adéquoit pour expliquer ce que ces ânes n'ont rien compri.
Incroyable que la Tunisie ait enfanté ces phénomènes.
Ya Si Klifi, cherche toi un boulot au plus vite car la manne du contribuable Tunisien va s'asècher.- Les portes du parlement te seront à jamais fermés. Arrête de t'entêter, reste en France. Les Tunisiens ont sifflé la fin de la récréation.
Gg
Pourquoi à Paris?
a posté le 11-09-2021 à 16:17
Ils sont gonflés, quand même!
Est ce que des français vont à Tunis manifester pour des histoires françaises?
Non, bien sûr.
Ahmed
Et quand ils sont à Tunis
a posté le à 17:23
Ils insultent la France.
Bien drôle tout cela.
Socrates
Le ridicule ne tue pas
a posté le 11-09-2021 à 16:07
Hahaha !!! Une dizaine d'abrutis ! Dommage qu'il n'y ait plus de cabines téléphoniques en France... En cas d'orage, ils auraient tous tenus dans une seule cabine pour se protéger de la pluie !!!
Guide de tourisme
Meskina Fransa!
a posté le 11-09-2021 à 16:04
Oh comme elles pullulent en France...ces racailles!
Un citoyen
Une poignée de traîtres et de vendus
a posté le 11-09-2021 à 16:02
Qui ne mérite même pas un article, tfouhhhh, la France peut garder ces renegats comme tant d'autres qui profite de son sol pour cracher sur leur pays et le trahir ...
Forza
Bravo aux deux
a posté le 11-09-2021 à 15:57
Je pense que cette crise va voire la naissance de nouveaux leaders politiques, jeunes et courageux comme Yassine Ayari et Oussama Khlifi.
Liberté pour Yassine Ayari.
belhedi
exil volontaire
a posté le 11-09-2021 à 15:37
Quelle image ils donnent de leur pays ! Mais venez protester en tunisie si vous n avez rien a vous reprocher. Soyez des hommes des vrais on vous respectera plus
veritas
Le Akari en fuite '?'
a posté le 11-09-2021 à 15:36
Khlifi en fuite à Paris '?'il a prétendu être en visite familiale '?'c'est cela même .
Ahmed
Free tunisia
a posté le 11-09-2021 à 15:30
Plutôt