
Mohamed Ammar a démissionné, de son propre gré, de la présidence du bloc démocrate, évoquant des raisons familiales qui l’obligent à rester à l’étranger.
Dans une interview publiée ce mardi 22 juin 2021 dans le quotidien Assabah, le député a expliqué qu’il présentera sa démission ultérieurement au président du parlement.
Et de préciser que son collègue l’élu Noômen El Euch assumera dans un premier temps de la présidence du bloc parlementaire pour le reste de cette deuxième session parlementaire, en rappelant que la présidence de la troisième session parlementaire sera assurée par le mouvement Echaâb.
Rappelons que trois semaines en arrière, Ghazi Chouachi, le secrétaire général d’Attayar, avait réclamé la démission de M. Ammar, en évoquant la nécessité de maintenir la discipline et l’homogénéité des positions du parti, Attayar estimant que le comportement de son élu sur les réseaux sociaux est inapproprié outre ses déclarations médiatiques controversées.
Ghazi Chouachi avait, également, signalé qu’un nouveau chef de bloc serait élu dans les prochains jours en attendant que Mohamed Ammar présente sa démission.
I.N
Triste Tunisie.
On a beau leur rappeler que DR m.ammar est la perle rare qu'il doivent conserver, ils n'ont pas su l'apprécier à sa juste valeur..
Dr m. mmar, un illustre démocrate qui a contribué à installer un dialogue fructueux entre les progressistes de mon pays permettant ainsi à toutes les forces de s'unir pour la construction de la grande TUnisie et de réaliser des miracles
un jour de deuil pou La démocratie et les démocrates en Tunisie