alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 23:50
Dernières news
Décision de libération de Rached Khiari
08/12/2022 | 14:34
1 min
Décision de libération de Rached Khiari

 

L’avocate Inès Harrath vient d’annoncer aujourd’hui, jeudi 8 décembre 2022, que le juge d’instruction militaire vient de décider la libération de son client, le député radical Rached Khiari. « Rached Khiari devrait ainsi être libéré dans la journée », précise son avocate.

 

En effet, le juge d'instruction militaire vient de décider la levée du mandat de dépôt émis contre Rached Khiari dans l'affaire de la base militaire de Bizerte. 

Rached Khiari a comparu ce matin devant la chambre criminelle de la cour d’appel militaire dans une affaire relative à des déclarations datant de 2016 où il est accusé de « divulgation d’informations militaires à propos des incidents au sein des casernes ». 

 S.T

08/12/2022 | 14:34
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
C'est parce que toutes les procédures mises en exécution par le tribunal militaire, contre ce Valeureux député civil du peuple tunisien, Rached Khiari, étaient injustes, illégales et inconstitutionnelles.
a posté le 08-12-2022 à 19:50
Malgré tout, il faut reconnaître ce courage inattendu d'une Justice militaire, au sein d'une armée tunisienne, de comportements incompréhensibles et contraires à ses propres promesses de 2011. Le Valeureux Général Rachid Ammar (Allah yèhfadhou wè innajjih wè yèaâtih Essahha wèl Aâfia), a promis de soutenir la démocratie et la réussite de la transition démocratique de la Révolution du 14 janvier 2011.
Il faut applaudir ce gigantesque courage de notre Justice militaire. Une armée du peuple, n'appartenant qu'à son peuple tunisien.
Vive l'armée tunisienne. Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire.
chanchan
Pour quenahdha volé le peuple tunisien.
a posté le à 22:08
Et que nahdga deviennent des milliardaires.
takilas
Khali el kalb fil habss
a posté le 08-12-2022 à 19:19
Il n'est pas digne d'être libre.
Ce type est dangereux , on l'a toujours dit auparavant que sa place est dans un asile psychiatrique.