alexametrics
lundi 03 octobre 2022
Heure de Tunis : 05:05
Dernières news
Décès d’Algériens dans des incendies : Saïed présente ses condoléances à Tebboune
18/08/2022 | 14:00
1 min
Décès d’Algériens dans des incendies : Saïed présente ses condoléances à Tebboune

 

Un entretien téléphonique a réuni le chef de l’Etat, Kaïs Saïed au président algérien, Abdelmajid Tebboune, annonce la présidence tunisienne dans un communiqué publié jeudi 18 août 2022.

 

Le président Saïed a présenté ses condoléances les plus sincères au chef d’Etat algérien, suite au décès de citoyens algériens, lors des incendies qui se sont déclarés dans plusieurs régions du pays, souhaitant un prompt rétablissement aux blessés. Il a souligné que la Tunisie est dans la même situation que l’Algérie et le même combat contre les flammes. Et de spécifier que la Tunisie enverra les ressources dont elle dispose pour soutenir le peuple algérien.

 

Des incendies violents ont ravagé l’Algérie faisant 38 morts et plus de 200 blessés, au dernier bilan annoncé ce jeudi 18 août 2022. 39 départs de feu ont été recensés dans quatorze wilayas du pays.

 

I.N

18/08/2022 | 14:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Les présidents arabes se sont avérés Maîtres en les échanges de condoléances.
a posté le 18-08-2022 à 20:42
Une fois toi et une fois moi.
A qui le prochain tour?
Il ne faut pas tricher comme lors de mon fameux référendum du 25 juillet dernier, exécuté à la lettre suivant les directives de notre cher homologue Saffah Sissi d'Egypte.
Et à propos, quand est-ce que nous allons aussi nous faire coller plein de joujoux aux épaules et à la poitrine, pour nous faire égaler avec le maréchal Bokassa Sissi d'Egypte?

Allez, à bientôt pour les prochaines condoléances!!!