Pour qu'Attayar soit l'unique parti de l'Univers, avec le slogan suivant : "Je suis tayar, je suis pilote".

Suite à l’annonce du non-renouvellement de la concession d’exploitation du domaine public maritime de la Compagnie générale des salines de Tunisie (Cotusal) qui lui permettait de poursuivre depuis 1949 la production de sel de mer, le Courant démocratique (Attayar) a tenu à mettre en exergue sa contribution dans ce dossier.
Dans un post Facebook, le député et secrétaire général du parti Ghazi Chaouachi a rappelé que son parti avait envoyé un procès-verbal au gouvernement, l’invitant à entamer les procédures nécessaires pour résilier cet accord devenu caduque, vu que le prix n’a pas été modifié depuis la conclusion de l’accord et que la société n’a pas payé des impôts de l’ordre de 5,7 millions dinars pour la période allant de 2007 à 2012. Elle est en outre suspectée, toujours selon Attayar, d’évasion fiscale.
A rappeler, cette convention avait été conclue en 1949 pour une durée de 5 ans et a été automatiquement renouvelée, à deux reprises, pour une période de 15 ans en 1999 et 2014.
I.N
Commentaires (6)
CommenterAttayar haut débit
Pour qu'Attayar soit l'unique parti de l'Univers, avec le slogan suivant : "Je suis tayar, je suis pilote".
Quel bassesse
et demain
Vous allez vendre vos tonnes de sel en libye ou qatar pour déneiger leurs routes?
Chiffres têtus !
La tonne de sel se vend à 90 Euros. Disons 320 dinars.
320 dinars la tonne multipliés par 1 million de tonnes divisés par 12 millions d'habitants, ça nous fait environ 27 dinars par habitant et par ans.
En supposant que la COTUSAL arrive à faire 50 % de bénéfice; ça nous fait 13,5 dinars par habitant et par an, soit 37 millimes par jour et par tête de pipe.
Imaginez la rente: 37 millimes par jour !
YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, NOUS VOILA RICHES !!!
Et moi et moi et moi
On s'en fout de qui est l'initiateur... L'important est ailleurs.. Ces gens manquent de reconnaissance manifestement.. Que tayyar et Nahdha se disputent la paternité pauvre con... HC
Quelles sont les familles actionnaires de la COTUSAL?

