
Nous sommes en 2021 et la scène politique tunisienne est en train de revivre ce qu’elle a vécu sous le régime de Ben Ali. Un régime qui ne sait que faire face à ses opposants et envoie ses milices pour les combattre. Sous Ben Ali, on avait la police politique et des sbires pour violenter l’opposition et quelques médias pour les injurier et les insulter. Sous ce régime, on a les députés d’Al Karama qui font le deux en un : ils s’attaquent aux opposants et les injurient.
C’est ce que l’on peut conclure après avoir vu la vidéo pleine d’injures diffusée dans la soirée du mardi 9 au mercredi 10 mars 2021 à trois heures du matin. Seïf Eddine Makhlouf, auteur de cette vidéo, y injurie Abir Moussi en la traitant, à plusieurs reprises, de singe, de sale, de corrompue et de garce. Il admet volontiers remplacer la police pour mettre fin au sit-in organisé par Abir Moussi devant le siège de l’Union des Oulémas Musulmans à l’Avenue Kheireddine Pacha à Tunis. Il admet volontiers qu’il était prêt à en venir aux mains.
Bon à rappeler, la vidéo est filmée à trois heures du matin alors que le pays est sous le couvre-feu à partir de 22 heures. Sauf que voilà, Seïf Eddine Makhlouf n’a que faire des lois de ce pays. Il les viole allègrement en toute impunité. Il vole le fisc allègrement et n’en a que cure des redressements qu’il peut avoir. Il bénéficie de l’immunité parlementaire et il en use jusqu’à la lie.
Pour ce qui s’est passé dans la soirée du mardi au mercredi, Seïf Eddine Makhlouf a dit vouloir se substituer à la police pour faire lever de force le sit-in de Abir Moussi. Il accepte volontiers d’être le gros bras du régime islamiste après avoir été le défenseur des suspectés de terrorisme.
Sous Ben Ali, on avait des sbires pour attaquer l’opposition en toute impunité.
Sous le régime islamiste, on a encore des sbires pour attaquer l’opposition, toujours en toute impunité.
Sous Ben Ali, on violait volontiers les lois pour plaire au régime.
Idem sous ce régime des islamistes.
Sous Ben Ali, on injuriait et on insultait les opposants en face et dans les médias.
Sous ce régime, on fait pareil sauf que les injures ont pris place sur les réseaux sociaux.
Le régime de Ben Ali a disparu et ses sbires se sont couchés frappés de honte à jamais.
Ce régime aussi disparaitra et Seïf Eddine Makhlouf finira par se coucher, car c’est la suite naturelle de tout sbire. Ça a toujours été comme ça partout dans le monde. Il suffit de lire l’Histoire.
R.B.H.


Trop c'est trop !!!
Leurs clowneries d'hostilités maladives contre notre religion musulmane et contre notre Révolution tunisienne, nous servent pour les dénuder jusqu'aux caleçons devant les opinions publiques tunisienne et internationale. Mais néanmoins, lorsque la puanteur devient impossible à supporter, il faut nettoyer au Karcher, comme l'ont fait hier les héros de la Karama et d'Ennahdha, femmes et hommes.
Vive la Révolution tunisienne. Vive l'Islam.
Allahou Akbar.
attention quand même : utiliser le mot sacré de religion dans ce genre de littérature çà peut en choquer certains et ton humble serviteur en particulier quant au terme "révoluçion" il n'est que de lire "TinTin " au Mexique ou écouter la chanson "un mexicain basané" pour éviter de trop dégoiser sur notre révolution et la bande de "Zozos" (rien à voir avec ceux ci-dessus cités ) qu'elle à engendré car dans ce domaine le ridicule tue !
https://www.youtube.com/watch?v=aFQ5mmVnEwg
ça sentait partout l'odeur des documents brûlés en arrivant sur place.
Vous faites quoi? Vous dormez? C'est un VIRAGE TRES IMPORTANT. Ou bien la Tunisie sera la chasse gardée des khwenjias et obscurantistes pendant des décennies, ou bien on les chasse et on sauve notre Tunisie ; c'est MAINTENANT.
Les couilles vous dites; je ne pense pas que ces vendus en possèdent.
Insolence; arrogance, impolitesse, "so77ot ROk3A" ... oui c'est le modèle qu'ils représentent.
Wallah je m"inquiétais pour vous.
Al Hamdoulelleh, un grand plaisir de vous retrouver et de retrouver vos commentaires w inchallah Rabbi vous préserve et vous donne l bonne santé et longue vie.
Ces "Hommel", Bi & bi et semblables méritent bien un bon coup de pied au derrière
Tu es très vulgaire impolie omme eux tu le ressemble
C'était le seul moyen pour eux d'accéder au pouvoir vu le contexte révolutionnaire de 2011.
Ils voulaient le pouvoir et seulement le pouvoir.
C'est que les grands états s'attaquent aux lions et font preuve d'amitiés avec les brebis.
C'est de la sorte que Ben Ali fut écarté pour que les brebis fassent de la Tunisie ce qu'elle est devenue de nos jours. A savoir une colonie des atlantistes.
Mais les traitres ne perdent rien à attendre. Le parti qui a libéré la Tunisie du joug de la colonisation, la libérera à nouveau de la colonisation 2.0 dont les gardiens sont nos traitres. Les harkis des temps modernes. Ceux qui demandent à Bremer de venir "libérer" la Tunisie comme ils ont "libérer" l'Irak.
Tout citoyen du monde qui airait fait a3son pays ce que les merdolutionnaires ont fait à la Tunisie se serait excusé en pleurs devant le Peuple. Mais les nôtres sont d'une arrogance telle qu'ils ne s'excuseront que le jour où ils demanderont d'être épargné des échafauds que leur auront dressés les tunisiens affamés et trompés
Ceux-là que le cheikh appelle à la cueillette des olives.
Samidouna Houna.
Léon, min joundi Tounis al Awfiya,
Verset 112 de la sourate des abeilles
L'agression dans cette affaire est partie de Abir Moussi et le PDL. Makhklouf est venu à l'aide à une association encerclée ou les gens avaient aussi peut pour leurs vies et malheureusement les forces de l'ordre n'ont bougé que sous la pression d'alkarama. Pourquoi laisser Moussi envahir les locaux de cette association ? Il fallait qu'ils quittent les lieux après le jugement du tribunal administratif et l'MI doit imposer l'ordre a Moussi comme à Makhlouf mais albadi adlam.
est ce que tu es sérieux en disant cela?
L'agression verbale et le tombereau d'injures déversées par ce Makhlouf sur les protestataires n'apportera que de l'eau au moulin du PDL dans ses plaintes à l'international
Merci Makhlouf!
- habillées en blousons de cuir noir
- n'ayant jamais aucun livre avec eux
- habituées à la bagarre et à la violence
- insultant les gens et s'en prenant à des femmes
VOILA A QUOI EN EST REDUIT L'ISLAM SUNNITE TUNISIEN !!!
Quand je vois ces images dégoûtantes de ces saletés d'islamistes je rêvent qu'ils se fassent casser leurs sales gueules.
Les Algériens ont vite régler le problème de ces VOYOUS TERRORISTES.
il aurait pu trouver d'autres moyens pour contester contre moussi et son parti, mais ça prouve le niveau de certains députés de nos jours, que Dieu pardonne à ceux qui ont votés pour ces gens, et beaucoup d'autres!! c'est juste malheureux tout ce qui se passe dans ce pays
Cela est une spécialité purement khwanjie!!!
Et si une telle corruption était révélée dans une association civile tunisienne, ces maudits khwanjis+LPR+Karama auraient tout démoli avec la plus grande violence comme ils ont essayé de le faire hier soir avec le PDL à qui ils n'ont justement pas trouvé de reproches à faire! Je ne doute pas que vous seriez alors parmi les troupes khwanjis+LPR+Karama !!!
Jamais, si vous faisiez un sit-in devant l'AFT
La prémisse est fallacieuse, car les oulémas font un travail d'endoctrinement, alléguant de leur savoir juste et confirmé au Texte, les autres, des femmes n'ont d'autre projet que de veiller à ce que le droit soit respecté. Puisqu'en Tunisie les femmes sont réputées être les égales des hommes.
Selon la loi.
Alors, votre tentative de raisonnement résonne creux, puisque vous faites une comparaison entre éléments hétérogènes et en tirez une équivalence qui ne se soutient point.
Dans ces conditions, votre propos est sans fond et pêche par sa forme qui le trahit.
Vous soutenez les milices islamistes, c'est une opinion.
Elle rencontre ses limites face à la loi des hommes, puisque celle-ci prohibe la violence.
Et, de fait, c'est la nature des milices que de se prévaloir du Pouvoir étant ses fiers à bras, outranciers et violents, agissant toujours en marge et contre la Loi.
En plus il ose parler au nom du peuple quand il savait bien qu'il est elu par un poigné de pareils bandits . C'est le top de l'anarchie et le désordre dans le pays !!! Les bandits gouvernent