alexametrics
mardi 23 juillet 2024
Heure de Tunis : 10:41
SUR LE FIL
Brahim Bouderbala souligne la nécessité de rompre avec les stéréotypes du passé
15/03/2023 | 17:57
1 min
Brahim Bouderbala souligne la nécessité de rompre avec les stéréotypes du passé

 

La commission du règlement intérieur de la nouvelle Assemblée des représentants du peuple a tenu, ce mercredi 15 mars 2023, sa première réunion.

Le président de l’ARP, Brahim Bouderbala, a souligné, à cette occasion, l'importance de la commission et son rôle dans la définition des contours des travaux de l'Assemblée, notant les défis majeurs auxquels est confrontée l'institution parlementaire pour rompre avec les stéréotypes du passé et redonner confiance aux citoyens.

 

Il a exprimé, en outre, l'espoir que la commission parvienne à élaborer un règlement intérieur qui tienne compte des prérogatives de l’Assemblée conformément aux dispositions de la constitution et du rôle qui lui est confié dans le renforcement de la confiance dans toutes les institutions de l'État.

 

Brahim Bouderbala a appelé à la nécessité d'accélérer l'élaboration du règlement intérieur, exprimant le souhait que les travaux de la commission se déroulent dans une atmosphère d'harmonie et d'entente entre les différents membres afin d’achever cette mission dans les plus brefs délais.

 

M.B.Z

15/03/2023 | 17:57
1 min
Suivez-nous