alexametrics
mercredi 21 février 2024
Heure de Tunis : 00:19
BN TV
Boutheina Gregba : Rached Ghannouchi a tenté de détruire le Croissant-Rouge tunisien
04/12/2023 | 19:36
1 min
Boutheina Gregba : Rached Ghannouchi a tenté de détruire le Croissant-Rouge tunisien

 

La porte-parole du Croissant-Rouge tunisien (CRT), Boutheina Gregba, a affirmé, lors de son intervention, lundi 4 décembre 2023, dans l’émission « Rendez-vous 9 », que des parties ont tenté de détruire le CRT.

« Des personnes, au sein même du CRT, sont allées rencontrer l’ancien président de l’ARP, pour demander l’autorisation de détruire cette organisation nationale historique », a confié Boutheina Gregba à Malek Baccari. Selon la responsable, Rached Ghannouchi était complice de cette tentative de destruction.

Boutheina Gregba a souligné que le CRT a résisté grâce aux efforts de ses adhérents et à leur foi dans sa mission sociale et son rôle historique. « Nous avons pu préserver cet acquis », a-t-elle ajouté. 

 

 

M.B.Z

04/12/2023 | 19:36
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Le Tout Puissant leur paie leurs mensonges et leurs intrigues contre le Savant Ouléma de l'Islam, le Professeur Rached Ghannouchi, cash et par le pire des Châtiments. Maintenant, ils ne trouvent plus rien du tout dans les magasins. La famine et la nécessité les accompagnent dans leurs quotidiens. Les conteneurs poubelles sont plus visités que les Marabouts. Il n'y a plus de classe moyenne en Tunisie. Les Tunisiens se tiennent en files pour du café, du sucre, du riz, de la semoule et même pour le pain.
a posté le 06-12-2023 à 21:48
Donc, il faut vraiment être complètement dingue ou être un juif génocidaire de Gaza, pour avoir toute cette malhonnêteté sans foi ni loi, de continuer à mentir et à intriguer contre le plus pacifique des politiciens tunisiens, le président légal de l'ARP légal de la Tunisie, le Professeur Rached Ghannouchi, âgé de 82 ans. Cela s'appelle fourrer son propre doigt dans son propre oeil.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
MEMMI HICHEM
Commentaire
a posté le 06-12-2023 à 16:10
R.G. aurait essayé de tout détruire en Tunisie.....
veritas
un petit rappel
a posté le 05-12-2023 à 18:35
Entre 2011 l'année maudite et 2021 la Tunisie a cumulé 325 crédits c'est du jamais vu et personne ne sait où est partis le montant de tout ces crédits qui peuvent enrichir 10 petits pays comme la Tunisie mais si on rajoute le montant des dons évaporés c'est une histoire a dormir incliné'?'les spécialistes du mensonge vont dire c'est bce qui a tout rafler'?'bce est bien complice de cette situation et de l'arnaque qui a duré plus de 10 ans '?'.d'ailleurs il a été bien remercié et il l'a bien mérité en quelques sortes .
takilas
Il a tenté de tout détruire.
a posté le 05-12-2023 à 13:35
Ce malfrat.
Tounsi horr
Disque fissuré
a posté le 05-12-2023 à 13:03
Si tu veux qu'on parle de toi et faire le buzz. C'est simple il suffit de faire mêler Ghannouchi et Ennahdha à une histoire à dormir debout. Quelle drôle d'histoire, ça devient écoeurant toutes ces allégations bidons. Il n'est plus surprenant que demain, un des margoulins qui sont nombreux dans ce pauvre pays vient nous dire que Ghannouchi est derrière le génocide perpétré contre le peuple de Gaza car c'est lui qui a commandité l'attaque de Hamas du 7 Octobre 2023.
Y en a marre de ces interminables mesquineries
Salah
Commentaires
a posté le 05-12-2023 à 12:40
Hhhh du n importe quoi
Guide de tourisme
Faux, ou presque
a posté le 05-12-2023 à 12:06
L'Innommable à été mandaté par ceux qui ont enfanté les frérots pour détruire tout le pays et passer à l'Algérie dans le cadre du projet funeste du grand moyen orient.
Lè tberkelhom du premier au dernier.
veritas
Pourquoi
a posté le 05-12-2023 à 11:33
Par ce qu'il souhaite que toutes les associations doivent être gérer par sa secte au sein d'une association islamiste qui lui permettra de piocher dans les caisses du croissant rouge et d'utiliser les comptes de ce caritas a des fins de blanchiment d'argent il ne faut pas oublier que les islamistes sont les cousins germains des sionistes qui sont les plus grands spécialistes dans la matière '?'toutes les associations islamistes déclaré ou non déclarée créer après 2010 ont servis a l'enrichissement illicites de plusieurs islamistes et un blanchiment d'argent de grande envergure ce qui a provoquer le fichage de la Tunisie dans une liste grise puis une liste noir sur le blanchiment d'argent '?'depuis 2 semaines la tunisie a été déclarée un model de lutte contre le blanchiment d'argent après l'anéantissement de ces associations islamistes spécialisée dans le blanchiment d'argent et après beaucoup d'autres efforts '?'en quelques années tout a basculer d'un sens a l'autre et inversement'?'
TAB
@veritas / @unveritas en delire ?
a posté le à 12:32
Je n'ai aucune sympathie ni envers Khannouchi ni Ennahdha mais j´aimerais voir vos preuves de ce que vous avancez ici.

J'espère que vous savez déjà que la propagation de rumeurs et de contrevérités est punie par la loi !

Alors vos preuves ?
veritas
La justice tunisienne'?'
a posté le à 13:48
La justice tunisienne a toutes les preuves et il y en aura bien d'autres l'année prochaine '?'c'est entrain de cuire sur feux doux .
Abidi
Destruction
a posté le 05-12-2023 à 10:43
Mme avec tout mon respect et mon dénigrement pour Ghannouchi, dites nous pourquoi aurait il essayé de détruire le crt et pour quelle raison,ce que vous dites n'a aucun sens surtout sans justificatif,le crt aurait il nuit Ghannouchi et compagnie en quelques choses ?
Abir
KS et les autres doivent demander pardon à ABIR MOUSSI
a posté le 05-12-2023 à 10:37
La dame forte@ABIR MOUSSI qui a dénoncé et la seule avec son parti ce criminel ganouchi et ses 40 voleurs , elle était violentée, injuriée, insultée et montrée du doigt de ks qui était même au courant avant trois jours de la violence qu'aller subir cette patriote allant jusqu'à l'homme de la rue, soit disant , elle fait du chow !!! que ce même ks qui a profité du résulta du"chow" et de s'accaparer de tout le pouvoir ! Aujourd'hui : cette combattante patriote ABIR MOUSSI et séquestrée par ks en récompense de travail qu'elle a fait contre les ganouchi et ses 40 malfaiteurs et aussi contre sa défense de peuple contre ses magouilles et les non droits de ses lois! Aujourd'hui: ks et les autres doivent demander pardon à ABIR MOUSSI ! SEIB ABIR ,SORS LES CAMERS
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
Les tunisiens et tunisiennes me disent ghannouchien a tout détruit même l'avenir de la jeunesse tunisienne
a posté le 05-12-2023 à 10:05
ghannouchien a détruit tout en Tunisie, je suis en Tunisie depuis le 20 décembre 2023, la majorité du peuple tunisien a de la haine envers les islamistes surtout ghannouchien, je suis entrain de sillonner les régions tunisiennes, je n'ai pas trouvé des tunisiens et tunisiennes qui estiment les Nahdhaouis, les tunisiens et les tunisiennes me disent les islamistes ont trahi le peuple tunisien avec la religion, ils me disent aussi que Kaïs Saïed a évité une guerre civile en Tunisie, ils me disent aussi énormément des Nahdhaouis ont retourné leurs vestes etc
TAB
Bonjour !
a posté le à 10:54
Je serai également en Tunisie le 20 décembre 2023 exactement !
Bruno
La vérité
a posté le 05-12-2023 à 09:45
Les islamistes sionistes en Tunisie ont presque détruit toutes les institutions de l'état. Une bande de criminels qui croupissent aujourd'hui en prison attendant leur jugement.
mongi jemai
Pauvre tunlsie
a posté le 05-12-2023 à 08:17
DesMensonges , il cherchent la tête du leader .rached el guanouchi ne cherche pas le mal pour la crt. Il a versé une somme importante dans qq années pour la crt . Elle dit n'importe quoi. Des mensonges. Allah yahlik les traitres
Abel Chater
Madame parle-t-elle de la Croix Rouge des Chrétiens, pour accuser le « islamiste » père du « Islam politique » en Tunisie, le Savant Ouléma de l'Islam, le Professeur Rached Ghannouchi, ou est-ce qu'elle parle du Croissant Rouge des Musulmans, dont le principe est basé sur le bénévolat et rien d'autre?
a posté le 04-12-2023 à 21:57
Qu'est-ce qui se passe en Tunisie, pour que l'intérêt personnel l'emporte sur le bienêtre de la Patrie, à l'image de ce qui se passe de destruction de la société en cette Egypte du juif par la maternité, le Saffah Sissi!!!
Allah yostir Tounes wè Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Citoyen_H
HAHAHAHA, HAHAHAHA, HAHAHAHA..........
a posté le à 01:53
Professeur Rached Khriji, sans blague.
Depuis quand appelle-t-on un gars qui n'a obtenu aucun diplôme de toute sa vie de parasite, professeur.

veritas
Je rêve '?'
a posté le 04-12-2023 à 21:26
Bn diffuse des informations contre Farid kheriji '?'j'espère que la peur de la secte et ses dirigeants ont disparus à jamais.
De toute manière il a été mandaté par l'aipac pour une mission de destruction à grande envergure et rien d'autres a l'instar de ce qui s'est passer avec ses collègues en Syrie ,Iraq Libye '?'celui qui prétend le contraire qu'il nous cite un seul exemple a part la fameuse démocratie et liberté empoisonnée qui veut dire en vrai anarchie et chaos ce qui s'est bien confirmé en Tunisie en Syrie en '?gypte (dans un effet moindre) en Libye en Iraq '?'etc et comme disait la pub ça se passe comme chez (les) Mc do.
veritas
'?'
a posté le à 22:29
'?'ça se passe comme ça '?'.
HEDI
Questions
a posté le 04-12-2023 à 20:46
Mais Pourquoi Rached Ghannouchi a tenté de détruire le Croissant-Rouge tunisien?
Voulait-il fonder la Croix-Rouge en Tunisie ?

Je soupçonne que tout le monde veut mettre les pires événements sur le dos de la Khwanjia, pour mieux se profiler auprès du nouveau pouvoir en place... il n'y a pas d'autre explication.

Et qui peut croire que ce Rached Ghannouchi a eu aussi la force et le temps pendant les dernières années de s'occuper du destin du croissant rouge.

Lè Ilèh Illè Allah !
ben hamida amir
reponse
a posté le à 07:00
un vrai mensonge quand on sait que Rached Ghanouchi a fait un don de 80 milles dinard a ce meme croissant rouge tunisien
Grigri
80 millions
a posté le à 09:13
D'où est-ce qu'il a obtenu ces 80 millions ? Vous me dites c'est une somme dérisoire par rapport à tout ce que ce parti a dépensé. D'où provient tout cet argent, dépensé à tort et à travers ? Et c'est autant dire pour tous les autres partis, pourquoi tant de gaspillage ? Pourquoi certains touchent au pactole et d'autres pas ?
zied
don
a posté le à 14:41
voilà le lien d'où vient le don de ghannouchi au croissant rouge:
***

c'est une indemnisation réçue de journal middle east suite à un jugement judiciare.je reviens aux declarations de cette dame,pas de preuve pas de fondement,meme la façon de demander la destruction du croissant rouge fait rire "ils sont allés à ghannouchi et ils lui ont demandé de dtruire le crt",c'est vraiment une declaration bidon devant deux chroniqueurs mal intentionnés
Houcine
Ghannouchi, le musulman.
a posté le 04-12-2023 à 20:07
Pour aller à l'essentiel, il serait plus opportun de dénombrer, s'il en reste, les institutions qui auront échappé à la destruction sous la férule des "frères".
Cette calamité a endossé le costume de "prisonniers politiques" avec l'aide et la bienveillance de beaucoup de nos "démocrates".
Donc, pas de pitié et tenir bon contre les démagogues pressés de laver la souillure pratiquée avec leur soutien.
Ghannouchi et ses frères doivent payer.
Matériellement et par leur personne.
ben hamida amir
reponse
a posté le à 07:05
ton commentaire est debile car je te defie de nous citer une seule institution detruite par les Nahdhaouis , en plus saches debile que tu es Rached Ghanouchi a meme offert un don de 80 milles dinard a ce meme croissant rouge
Houcine
Qui est le débile ?
a posté le à 16:20
Il y en encore qui voudraient nous faire croire que ce fripon est innocent, et injustement lis en cause.
C'est de l'humour !
Quant au débile, ce ne peut être que celui dont le réflexe consiste à voir en autrui sa propre image.
Donc, tu es un piètre débile au double sens de ce mot: faible, et faible d'esprit.
Chelbi
Au cas ou
a posté le à 21:26
Au cas où ce que cette dame dit est vrai. '?a fait 12 ans que j'entends des fables sur Ghannouchi et son parti. En aucun cas des preuves concrètes ont été avancées au moins durant les 2 ans et demi en dehors du pouvoir. Est-ce un indice sur la véracité de ces fables ou peut-être l'opposé? Il y a beaucoup à dire la-dessus.
Houcine
Précisément.
a posté le à 01:31
Voilà deux soutiens qui ne manquent pas d'allure ni de capacité de persuasion.
L'un prétend que l'homme n'aurait pas eu ni la force ni le temps de réaliser cet exploit.
L'autre nous parle d'absence de preuves.
C'est ce qui s'appelle innover .
On avait "dossier vide", ou bien "fabriqué", et qui n'était pas convaincu de la hauteur de l'argument ?
Maintenant, notre vieillard, comme certains le perçoivent, n'aurait pas eu ni le temps.....ni l'idée.
Faut-il y ajouter un élément?
Je n'y avais pas songé : c'est un homme pieux, cheikh de son état, du.moins prétendent ses groupies, et honnête patriote.
@ Houcine
Question
a posté le à 10:00
Je n'ai aucune sympathie ni envers Khannouchi ni Ennahdha mais est-ce que tu es capable de nous avancer une raison pour que Khannouchi songe à détruire le croissant rouge qui n'est ni une institution financière ni politique...
On ne peut ne pas aimer quelqu'un mais on ne doit pas raconter n'importe quoi...
'?'?' '?'?' '?'?' '?' '?'?'?'?'