alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 00:46
Dernières news
Borhen Bsaïes : le conflit PDL-Ennahdha sert le projet de Kaïs Saïed
08/12/2019 | 18:58
1 min
Borhen Bsaïes : le conflit PDL-Ennahdha sert le projet de Kaïs Saïed


L'animateur et chroniqueur à Attessia TV Borhen Bsaïes a établi un lien entre ce qui se passe à l'Assemblée aujourd'hui, en allusion au sit-in des députés du Parti destourien libre (PDL), et le projet du chef de l'Etat, Kaïs Saïed visant à dissoudre le Parlement.

 

C'est dans un post Facebook datant de ce dimanche 8 décembre 2019, que l'homme de médias a considéré que le conflit au sein de l'Assemblée entre les élus PDL et ceux d'Ennahdha servait le projet de Kaïs Saïed puisqu'un différend pareil fait que les Tunisiens méprisent le Parlement.

M. Bsaïes a profité de l'occasion pour annoncer son prochain invité. Il s'agit de Ridha Mekki, surnommé "Ridha Lénine", membre de la campagne explicative du projet du président de la République et qui détaillera ce projet lors de son passage à l'émission "Letterikh" (pour l'histoire) sur Attessia TV lundi.

 

Les députés du bloc parlementaire du Parti destourien libre (PDL), présidé par Abir Moussi, entament depuis cinq jours un sit-in sous l'hémicycle du Bardo.

Ils dénoncent, en effet, les propos de la députée d'Ennahdha, Jamila Ksiksi qui les a accusés d'être des bandits et des clochards.
Mme Moussi a revendiqué des excuses officiells de la part du bloc parlementaire d'Ennahdha ainsi que de la présidence du Parlement. Une requête qui lui a été refusée.

 

B.L

08/12/2019 | 18:58
1 min
Suivez-nous

Commentaires (14)

Commenter

Mounira
| 09-12-2019 20:24
Il me semble que le président n est pour rien dans ce conflit... Alors pas de polémique...

Aldo
| 09-12-2019 09:28
Si K.saied fera ça , il nous sauvera de la secte et elle sera enterrée . Car là les tunisiens votrront en masse contre ces pourris et le gourou .

Zarbout
| 09-12-2019 09:02
Le proverbe africain dit ' un vieux crocodile ne dort que d´un seul '?il »

P.S. Monsieur Kais Said est un homme libre, c´est vous qui êtes encore l´esclave de votre bassesse d´esprit.

Mansour Lahyani
| 09-12-2019 08:50
C'est donc BB qui détient la clé de l'énigme des énigmes : Kaies Saied a donc UN PROJET !!! Depuis qu'il est monté au pinacle, il n'a jamais cessé de démentir qu'il aurait un quelconque projet, fût-ce même un projet quelconque, et voilà cet hurluberlu qui pontifie sur ce "projet" illusoire !!!
Quand on voit où nous sommes arrivés, il ne sert plus à rien de s'émouvoir de ce genre de propagande...
Mais il serait bien utile que le principal intéressé descende un peu de ses nuages pour tirer les choses au clair !

kbwebkb
| 08-12-2019 22:58
Depuis quand Al Akhchidi a un projet?

EL OUAFI
| 08-12-2019 22:03
Léon nous veut du bien ? Il a oublié les méfaits que son cher père spirituel nous a fait subir et il ose dire rabbi iffarrij 3la tounes quel culot hypocrite va.(Manai)

EL OUAFI
| 08-12-2019 21:00
Les maux de notre peuple et surtout en cette crise est dû à la nonchalance en premier lieu du défunt président BCE.
Ce dernier a préparé l'infrastructure à Ennahdah si nous sommes dans cette situation ! Le kalb tounes ie prétendant sauveur des démunis ceux-là mêmes qui ont voté pour lui "ce chef de la mafia" ils sont lésés les souffrants de cette crise.
Ennahdah sait man'?uvrer elle s'est appropriée la part du lion à l'ARP avec au perchoir son leader historique en la personne de Mr el khrigi ( alias Ghannouchi) et le Gouvernement en un Mr qu'est métamorphosé en modernité en se séparant de sa moustache, look occidental ! Est-ce un leurre ?
Que les responsables du précédent gouvernement assument l'entière responsabilité. (Manai)

Zarbout
| 08-12-2019 20:58
Ils sont tous fatigants et ennuyeux à l´image de ce Léon qui commence à radoter à la fin. Je ne sais pas quelle position il défend ? Et dans quel camp il est ?

Zarbout
| 08-12-2019 20:48

Ils sont tous fatigants et ennuyeux à l´image de ce Léon qui commence à radoter à la fin. Je ne sais pas quelle position il défend ? Et dans quel camp il est ?

Maxula
| 08-12-2019 20:32
"Rabbi ifarrij 3ala Tounis"

ifarraj !
Vos voeux sont déjà exaucés. . .puisque la Tunisie est devenue "forja" !
Et son "rétablissement" n'est pas pour demain, car le mal fait par Benali-baba, et qui perdure, n'est pas près de prendre fin !
Maxula.