
Maha Aissaoui a été nommée, ce jeudi 2 janvier 2020, secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Santé, Mustapha Ferjani dans le gouvernement de Habib Jamli.
Maha Aissaoui était parmi les premiers activistes ayant documenté en 2010 les événements de Sidi Bouzid et le déclenchement de la Révolution. Elle a servi de guide et interprète aux équipes de la télévision française qui étaient venues couvrir les événements de Sidi Bouzid en 2011.
Grâce à son activité politique, elle est devenue connue dans les médias nationaux et internationaux lui permettant de décrocher une bourse pour poursuivre des études de médecine en France.
Elle est également chercheuse dans le domaine des nouvelles technologies de l’imagerie médicale et de radiologie à l’institut Pascal en France
on va vivre tous les faits positifs que négatifs de ces primates mûrement choisis par un babouin .
meskina tounes ,d'un anesthésiste à un footballeur ,un arnaque et la liste continue .
Businessnews critique acharnement l'alliance des partis progressistes avec Nahdha sauf quand il s'agit de cette même alliance avec Qalb Tounes ; Businessnews camoufle, encourage, choisit minutieusement les titres de ses articles pour pousser dans ce sens (les change après publication s'il le faut , c'est ce qu'il a fait hier...) . Depuis les élections 2019 jusqu'à ce jour, la position de Businessnews quant à l'alliance parti progressiste-Nahdha , n'est pas du tout une position de principe .
Messieurs , mesdames sympathisants de la famille moderniste démocrate progressiste, ne tombez plus dans le piège de la manipulation .
N'est - il pas ça ce qu'on appelle "un bras médiatique d'un parti politique" ?!
Ce Gvnt échouera bien plus que tous ceux qui l'avaient précédé, et verra très vraisemblablement les tunisiens dans la rue. La trahison de la Tunisie continue; le peuple sonnera le glas à tous ces traitres qui l'ont manipulé, et donnera le coup de balai final.
Chercheuse? un mot devenu banal depuis la fin des années 90. Chercheuse de poux dans les têtes et fouille-merde peut-être! Chercheuse pour avoir documenté et servi de guide touristique et d'interprète à ceux qui sont venus mettre de l'huile sur le feu et participer à la chute de la Tunisie rayonnante, puis à la chute de la Libye et l'instabilité régnante dans toute la région.
C'est une honte que l'on continue à récompenser ces gens-là pour leur trahison. En toute impunité et en dépit du bon sens qui veut que tous ceux qui sont à l'origine, de près ou de loin, à la catastrophe actuelle soient tout simplement écartés. Dans d'autres pays, ils auraient été traduits dans des tribunaux militaires pour haute trahison.
Mais la Justice Divine, bien au dessus de la justice des hommes, suit son cours, puisque la révolution de c'te dame l'a amenée au pouvoir pour qu'elle nous montre ce qu'elle fera de mieux que du temps de Ben Ali!
La Lionne du PDL nettoiera tout çà. La sentence approche!
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Un secrétaire d'Etat à la santé n'a jamais trouvé sa place sauf pour servir d'autres desseins que celui du secteur en commençant par creuser la chute du ministre. Deux exceptions vécues dans ma carrière de plus de 30 ans dans la boîte.