alexametrics
Dernières news

Ben Ali apparaît dans une nouvelle photo

Ben Ali apparaît dans une nouvelle photo

Alors que les rumeurs concernant la déterioration de son état de santé font beaucoup réagir, une nouvelle photo de l'ancien président Zine El Abidine Ben Ali vient d'être publiée sur la toile. 

 

Postée dans la soirée du jeudi 9 mai 2019 sur le compte Instagram de son gendre, le rappeur K2rhym, on y voit un Ben Ali en famille accompagné de son jeune fils Mohamed et d'une fillette, assise sur ses genoux, et dont le visage a été caché.  Le rappeur a accompagné sa photo de la légende : "soirée ramadanesque en famille". 

De quoi répondre aux rumeurs selon lesquelles l'ancien président serait dans un état grave.

 

A noter qu'aujourd'hui même, l'avocat de l'ancien président, Mounir Ben Salha, avait affirmé que son client était "en bonne santé".


S.T

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

Maxula
| 10-05-2019 20:47
Closer, Match, Gala, Causette ou Causeur ?
Le site de BN serait-il devenu toutes ces revues "Point-de-vue-Images-du-monde" à la fois ?
BN ou la dernière revue people à la mode. On aura tout vu !
Et c'est pour nous montrer quoi ?
Un vieux has-been "sur le retour"(*), sans cause ni idées, et encore moins d'ambition à part celle d'entretenir la teinte de jais de sa tignasse de vieux dictateur croulant !
Pour donner le change ? Et pour tromper qui ?
Sinon les gogos éplorés et autres spécialistes de "la jérémiade des mauves", celle des mauviettes ! Tels ce pôvre Lion-édenté, ou ce pseudo-prof-de-droite, ou ce manche de manchou, ou encore ADN-douteux, et j'en passe ! En un mot, la lie !
Maxula.
(*) Expression qui veut dire "vieillir, décliner". Tout le contraire donc, d'un quelconque "retour" qui ferait saliver les "benalistes" transis, et qui en seront pour leurs frais !

Aldo
| 10-05-2019 13:17
Concernant ce R'?SIDU nauséabonde de la TUNISIE , qu' est l ordure Abel charter , vive la TUNISIE ,et fier de faire partie de son peuple .

Mimi
| 10-05-2019 12:55
Ben Ali : Khobz w Ma wel Ghorba LA :)

Aldo
| 10-05-2019 12:30
1) en disant gobbi gobbi c est que tu ne connaît pas el Maana . 2 ) Ya hmar je suis né au nahj sidi ben arous la fin des années 50 . 3 ) Ya mactra ç à fait 45 ans que je vie en Europe al hamdou lillah , je retournés dans mon pays 2 fois par mois , je visite zaouia sidi ben à tous 2 fois par moi , je visite les tombes de mes parents , je rend toujours à l école de l étoile vu ma première école . En 3 ) espèce de bâtard , les gens de mellassine , borj ali raiis tout les quartiers de La TUNISIE ,RICHE OU PAUVRE , LES MZEOUDIAS , les gens de la soulamiya , T remettent , et sur l arête nous nous vidons , ta mère t as chier dessous à l arrivée , elle te voyait déjà , mremdi Khazouk on doit t enlever la nationalité tunisienne ,t'es pire qu' un terroriste , une Merde . Merci de ne pas censurer ce mec est dangereux pour la TUNISIE .

Mansour Lahyani
| 10-05-2019 12:06
Encore une photo de ZABA !!! Arrêtez, n'en jetez plus ! La cour est pleine, et notre patience pas loin d'être à bout !!! Combien devra-t-on encaisser d'autres preuves que Ben Ali est vivant, et bien vivant ? Nous ne cherchons que l'occasion de l'oublier et d'oublier sa funeste histoire!!!

Abel Chater
| 10-05-2019 10:13
Avec ce langage "Gabbi-Gabbi", tu ne confirmes que le caractère "Zoufri" de "Mzèoudi".
Tu ne vas pas quand même pas prétendre, que les "Mzèoudias" appartiennent à la gamme de la bonne conduite sociale des Tunisiens?
Donc mon ami, cesse de déformer la réalité. Je n'ai jamais assisté à une fête animée par des «Mzèoudias» sans alcool à gogo et ne finissant très souvent, que par des bagarres.
Ce n'est pas avec le baratin qu'on change vers le meilleur. Par honnêteté, je dois toutefois reconnaître, que j'ai connu des «Mzèoudias» de mon quartier, qui sont plus honnêtes qu'un Imam de Mosquée. Il ne faut jamais généraliser, mais il faut toujours dire la vérité.
Salam Alaykom ya Habibi, ya El-Khou !!!

Aldo
| 10-05-2019 08:56
Les mzaouidias de MELLASSINE , ne demandent que te voire , t offrir de bon coeur un ifftar , prier ensemble TRAOUIH , et te pardonnent pour cette fois , Si une prochaine fois tu merdes , ce n est plus la même prière !! SALLEM ALEIKOUM.

ADN
| 10-05-2019 08:33
Bien dit et merci pour ce petit rappel que pas tous les Tunisiens le comprendront parce qu´ils sont encore occupés par la couleur de cheveux den Ben Ali.

Abel Chater
| 10-05-2019 08:25
Ben Ali n'a pas réussi à se faire aussi sain, avec de tels cheveux à la Layla el-Hajjèma, même pas au jour du mariage de sa fille avec ce tatoué aux larmes, K2ririry.
D'abord, qu'est-ce que la vie de Ben Ali, pourrait-elle encore intéresser le peuple tunisien et par la suite, qu'il vive sa propre éternité sous l'égide d'un rappeur. Pourrait-il y avoir pire châtiments divins pour un dictateur qui régnait sur le peuple tunisien, d'être lui-même régné par un «Mzéoudi de Mellassine»?

el manchou
| 10-05-2019 08:06
Cher président Benali, je vous souhaite un bon ramadan et je profite de cette occasion pour m'excuser pour avoir cru pendant quelques mois à la merdolution Bouazizienne.
Certains y croient encore, malheureusement, mais depuis votre départ le pays est devenu une poubelle géante où règne l'anarchie, l'injustice et une pauvreté jamais vue auparavant.

Je sais que vous ne pourrez plus revenir nous gouverner et qu'on va se taper pendant encore des années tous ces merdeux islamistes, bajboujistes, chahédistes, moussistes, abbouistes ...

S'il y a une seule chose que je ne vous pardonnerai JAMAIS, c'est d'avoir empêché Bourguiba de pendre le moched suprême de Montplaisir aka Rached Kherriji alias Ghannouchi.
Mais je tenais quand même à vous remercier pour les 23 années de sécurité, de paix et de prospérité qu'on a vécues sous votre présidence.

Longue vie au président Benali, yarham weldik pour tout ce que vous avez fait pour les pauvres et la classe moyenne ( qui n'existe plus ), n'en déplaise aux adorateurs du gourou, du gamin, de la grosse et de toute la racaille post merdolution bouazizienne,

A lire aussi

L’examen des recours concernant les résultats du 1er tour du scrutin présidentiel a été achevé, ce

21/09/2019 21:29
0

L’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali, décédé le 19 septembre 2019, a été

21/09/2019 18:10
3

Un problème qui a engendré une sanction par les urnes du système au pouvoir soulignant que Youssef

21/09/2019 16:38
27

Un appel qui a été, visiblement, réfuté catégoriquement par Kaïs Saïed qui a réitéré son engagement

21/09/2019 15:43
30

Newsletter