alexametrics
BN TV

Vidéo : L’état de santé de Ben Ali fait jaser

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

EL OUAFFY Y
| 09-05-2019 23:06
il me semble que détester ben Ali pourquoi vous l'accuser de ce qu'il n'a pas commis ,si la corruption existait ce n'est pas Ben Ali qu'il a instauré la faute revient à ceux qu'ils ont constataient sans qu'ils manifestaient ,Ben Ali ce n'est pas lui le commissaire ni l'inspecteur de police car le pouvoir à ce moment n'était un système totalitaire tous les secteurs ont une partie de responsabilité si ce que vous venez de commentez est juste si ce n'est pas des propagandes pour prouver que les opposants de Ben Ali sont les meilleurs en gouvernance .
Mais comme méme le peuple Tunisien n'est pas dupe c'est il y avait des hommes qui sont en mesure de faire de constat en comparont ce que Ben Ali avait réalisé et ceux qu'lis ont réalisé leur successeurs .
L'essentiel c'est la bonne gestion qui est le référence car Ben Ali et ses opposants sont tous des Tunisiens
J'ai l'impression cette information est peu douteuse , malgré que tout être humain est censé d'être atteint de maladie subitement .
Ce que est certain la chutte de Ben Ali du pouvoir n'a a savoir avec l'intérêt du peuple mais pour faciliter le déracinement d'un système voisin qui n'a pas pris ses précautions dans le temps opportun et qu'il croyait que ceux qui ont installé le Roi Senouçi ont oublié le coup d'état comme il n'avait pas respecter ses promesses en cédant le pouvoir à son fils ( SAIF-EL -ISLAM) qui est très humains et donne beaucoup d'importance au peuple Libyen .
Mais il ne sera possible que si le Lion de la planéte voudra que Ben Ali sera au pouvoir une autre il serra sans concurrent .
Gaddafi es un hombre muy inteligente, sabía cómo crear ocupaciones para países que podrían haberle causado una amenaza. No es el momento de entrar en detalles.

Le troubadour
| 09-05-2019 21:04
Ben Ali a fait un choix ...il a servi ses maitres au lieu de servir le peuple Tunisien et la republique...Sa grande reussite a ete l instauration de la culture de la corruption qui n a pas cesse a ce jour de ronger les institutions de l Etat....C est le combat d une generation pour l eradiquer.....et encore,car la corruption est un cancer presque incurable....Pour detruire un Etat ,faites installer la culture de la corruption....

Bozbozz
| 09-05-2019 20:14
C est l homme qu il faut pour notre beau pays allah yahfadhou

A lire aussi

La couverture des médias en question était également déséquilibrée servant les intérêts de certains

17/09/2019 09:47
1

Dans une déclaration téléphonique accordée ce matin, mardi 17 septembre 2019, à Wassim Ben Larbi sur

17/09/2019 08:51
0

La candidate du Parti destourien libre (PDL) à la présidentielle, Abir Moussi, a adressé, dans un

16/09/2019 21:44
39

Le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), Nabil Baffoun a

16/09/2019 21:26
7

Newsletter