alexametrics
Dernières news

Et une autre photo de Zine El Abidine Ben Ali...

Et une autre photo de Zine El Abidine Ben Ali...
 
L'ancien président Zine El Abidine Ben Ali tient à rassurer sur sa santé les Tunisiens, parmi ceux qui l'aiment encore, et ils sont nombreux, après les déclarations intempestives de Mohsen Marzouk.
 
Ainsi, après la photo publiée hier par son gendre K2rhym, voici maintenant une nouvelle photo, cette fois-ci publiée par la grande femme de médias Boutheina Jebnoun. On voit l'ancien président avec son fils, cette fois en voiture, avec un Zine El Abidine Ben Ali bien installé sur son siège de voiture à l'arrière à droite avec la main tenant bien le poignet de la voiture. Le message est clair : je suis bien et je tiens bien l'équilibre.
 
R.B.H 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (20)

Commenter

Badran
| 12-05-2019 16:24
Merci moudou, on ne peut pas dire mieux!

Mansour Lahyani
| 11-05-2019 14:45
;+)
Aussi, s'il fallait régir à toutes les "ampoulades", plus ou moins redondantes, on n'aurait pas tôt fini...

HATEM
| 11-05-2019 11:47
ça me ferait tellement plaisir de le voir derriere les barreaux ainsi que sa charmante leila pour tout le pognon qu'ils ont piqué eux ainsi que leurs complices genre ali hlioui le zakkar insulaire et administrateur de la BNA de 2005 à 2012

EL OUAFFY Y
| 11-05-2019 00:39
C'est evident qu'une majorité écrasante reconnait les avantages de Ben Ali et ce à travers le concret tout est claire et surtout lorce que on fait de comparaison entre la situation de 23 ans de pouvoir de Ben Ali et l'actuelle situation dans tous les domaines le pouvoir d'achat ? la sécurité ? l'inflation monétaire ?
Ce qui est important que durant la règne de Ben Ali les revenus de l'Etat sont limités mais mieux gérés ou bien la selection des cadres était mieux que l'instant sans choix de consideration les critères sont le savoir faire dans la spécialité

moudou
| 10-05-2019 22:42
Ben Ali a le droit d'être enterré en Tunisie
oui mais dans une fausse septique

Maxula
| 10-05-2019 21:15
"R.B.H., vous nous avez habitués à mieux que ça"
Vous vouliez sans doute dire "à pire" ?
RBH ne vous remerciera jamais assez d'avoir oublié de relever la belle "ampoulade" redondante (*) qui ne mentionne toutefois pas la marque de la modeste "voiture" !
Maxula.
(*) "cette fois en voiture, avec un Zine El Abidine Ben Ali bien installé sur son siège de voiture"

Maxula
| 10-05-2019 20:59
Closer, Match, Gala, Causette ou Causeur ?
Le site de BN serait-il devenu toutes ces revues "Point-de-vue-Images-du-monde" à la fois ?
BN ou la dernière revue people à la mode. On aura tout vu !
Et c'est pour nous montrer quoi ?
Un vieux has-been "sur le retour"(*), sans cause ni idées, et encore moins d'ambition à part celle d'entretenir la teinte de jais de sa tignasse de vieux dictateur croulant !
Pour donner le change ? Et pour tromper qui ?
Sinon les gogos éplorés et autres spécialistes de "la jérémiade des mauves", celle des mauviettes ! Tels ce pôvre Lion-édenté, ou ce pseudo-prof-de-droite, ou ce manche de manchou, ou encore ADN-douteux, ce Fa-ou-zi raté, ce "citoyen" anonyme, ou "matricule" (de geôle ?), et last but not least, la dromadaire, et j'en passe ! En un mot, la lie !
Maxula.
(*) Expression qui veut dire "vieillir, décliner". Tout le contraire donc, d'un quelconque "retour" qui ferait saliver les "benalistes" transis. Et qui en seront pour leurs frais, et resteront sur leur faim !

Photos truquées...!!!??
| 10-05-2019 17:49
Parions que ces deux photos sont truquées et datent de juin 2014 (la première) et de août 2016 (la deuxième)...!!! Ben Ali est alité depuis 3 semaines dans une clinique à riadh...!! Son état de santé est jugé inquiétant et même critique par son médecin libanais...!!!! Arrêtez donc ce bluff et soyez sérieux et crédibles...!!!! L' état de santé de ben Ali est le dernier souci des tunisiens. Ce qui les intéresse est de savoir par quel moyen peut-on rapatrier les milliers de milliards volés par ben Ali, sa femme, ses beaux frères et ses beaux fils...!!!?

Zohra
| 10-05-2019 16:57
On a ouvert la vanne. BN je crois que vous êtes nostalgique.

Ya haw labes rabi ytawil fi oumrou

A lire aussi

L’examen des recours concernant les résultats du 1er tour du scrutin présidentiel a été achevé, ce

21/09/2019 21:29
0

L’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali, décédé le 19 septembre 2019, a été

21/09/2019 18:10
3

Un problème qui a engendré une sanction par les urnes du système au pouvoir soulignant que Youssef

21/09/2019 16:38
27

Un appel qui a été, visiblement, réfuté catégoriquement par Kaïs Saïed qui a réitéré son engagement

21/09/2019 15:43
30

Newsletter