alexametrics
Dernières news

Mounir Ben Salha dément Mohsen Marzouk

Mounir Ben Salha dément Mohsen Marzouk

Mounir Ben Salha, avocat de l'ancien chef de l'Etat, Zine El Abidine Ben Ali a démenti les propos du président de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk, sur les ondes de Mosaïque FM ce jeudi 9 mai 2019.


Ben Salha a, en effet, souligné que Ben Ali est en bonne santé, contrairement à ce que Marzouk avait annoncé.


Rappelons que Mohsen Marzouk a publié un statut sur sa page Facebook dans lequel il a indiqué qu'il avait appris de sources sûres que l'ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali serait mourant.


Il a, également, précisé dans son statut que Ben Ali avait choisi dans son testament d'être enterré en Arabie saoudite.


B.L

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

Le menteur et l'argent des tunisiens...???
| 10-05-2019 09:30
Histoire de diables, ces altercations entre menteurs et hypocrites n'avancent à rien...!!! Pour l'avocat du diable, le diable est immortel et pour le menteur, le diable est mourant et il est donc mortel...!! Pour amadouer la petite minorité des nostalgiques de ben Ali, le menteur dit que la dépouille de ben Ali doit alors être rapatriée et inhumée en Tunisie...!!! Par contre, le vrai problème des tunisiens n'est pas dans cette cacophonie de diables, mais plutôt dans le souci de savoir comment rapatrier l'argent volé par le mafieux et criminel ben Ali et de ses complices...!!! Tout le reste, c'est du verbiage et du blabla médiatique...!!!

Açkim
| 09-05-2019 20:54
Marzouk fait du bruit là où il passe,
Il me fait rappelé de sa présence après cette fameuse révolution devant le parlement au Bardo, du bla bla encore et toujours, son problème il n'entend pas ce qu'il dit..tant de bruit!

Ahmed
| 09-05-2019 17:57
Mentir comme ça.

Mansour Lahyani
| 09-05-2019 16:44
Je n'ai pas l'habitude de beaucoup m'inquiéter du (déjà) défunt Ben Ali, ni de ce que peut en relater son "avocat" Ben Salha, mais aujourd'hui une exception s'impose : d'abord pour regretter que Mohsen Marzouk se soit fourvoyé dans le diagnostic vital du mêmei, ensuite pour applaudir à cette bonne nouvelle, qui affirme que ledit Ben Ali sera enterré là où il vit actuellement ! Ca préserve le sol de ma Tunisie, sans rien changer à celui de l'Arabie saoudite : tant de types répugnants et ignobles y "reposent" que l'arrivée d'un Ben Ali ne sera même pas remarquée par les cloportes et les vers nécrophages !

TH
| 09-05-2019 16:30
C'est le nouveau feuilleton pour nous éloigner du véritable, celui de Samy Fehri, le très violent "ouled Moufida".
Ne nous égarons pas en spéculations provenant de sources contradictoires.
Ben Ali est bien vivant et personne ne peut prédire le jour où il quittera cette terre.
Marzouk, Ben Salha ,deux avis divergents. Qui dit vrai ?
Aujourd'hui les Tunisiens ont d'autres préoccupations.

Foued
| 09-05-2019 15:59
C à discuter abir.

Abir
| 09-05-2019 14:06
A non ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit mais devant ce qu'on voit durant ces huit ans Ben Ali n'a pas fait le un quart 1, 2 moi personnellement devant la souveraineté de mon pays et ma sécurité et celle de mes enfants la corruption de Ben Ali c'est secondaire, 3 Dans le temps de Ben Ali, le pauvre arrive à se nourrir et remplir son couffin avec le peu de ces moyens , aujourd'hui niet , On peut dire Ben Ali à partage avec le citoyen mais les irresponsables actuels ils font une politique en niant et nigligeant le peuple voilà la différence ! Bonne apéti

Foued
| 09-05-2019 12:15
Y avait pas la corruption durant la période de ben Ali ! , Sorry j ai oublié allah ahad ben Ali ma kifou ahad

houda
| 09-05-2019 12:02
il dit n import quoi pouvu qu il fait une declaration aux medias c est un pauvre type il saute du coq a l ane il a ratè son train il ne sait plus quoi faire vive ben ali notre cher president

Ben Ali bientôt en Tunisie...!!??
| 09-05-2019 11:35
Il faut rapatrier l'argent volé des tunisiens, avant de penser à rapatrier le cadavre de ce dictateur mafieux et criminel...!!! Pas de pitié envers tous les voyous qui trahissent la Tunisie et son peuple...!! Vous voyez, les pauvres orphelins du mafieux ben Ali et consorts, l'histoire ne pardonne pas...!!! Quant à mohsen machrouu, il a raté l'occasion de se taire pour ne pas blesser davantage la dignité des tunisiens encore furieux et scandalisés....!!!!

A lire aussi

L’examen des recours concernant les résultats du 1er tour du scrutin présidentiel a été achevé, ce

21/09/2019 21:29
0

L’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali, décédé le 19 septembre 2019, a été

21/09/2019 18:10
3

Un problème qui a engendré une sanction par les urnes du système au pouvoir soulignant que Youssef

21/09/2019 16:38
27

Un appel qui a été, visiblement, réfuté catégoriquement par Kaïs Saïed qui a réitéré son engagement

21/09/2019 15:43
30

Newsletter