alexametrics
Dernières news

Béji Caïd Essebsi reçoit une délégation du comité de défense de Maher Manaï

Temps de lecture : 1 min
Béji Caïd Essebsi reçoit une délégation du comité de défense de Maher Manaï

Le président de la République Béji Caïd Essebsi a reçu, ce jeudi 20 août 2015 au palais de Carthage, une délégation du comité de défense de Maher Manaï.

 

A l’issue de cette rencontre, Me Taïeb Ben Sadok a indiqué que le président a écouté attentivement les détails de l'affaire ainsi que ses divers aspects. On rappelle que Maher Manaï est un jeune homme qui a été condamné en 2004 à mort pour un meurtre qu’il n’a sans doute pas commis.

 

Sa peine a été revue pour devenir une condamnation à perpétuité. Alors que depuis quelques années, non seulement l’identité du véritable meurtrier est connue mais qu’il y a un aveu du crime. Malgré le fait que ces aveux ont été consignés par les autorités compétentes, Maher Manaï continue à croupir en prison.


I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Tunisien Libre
| 20-08-2015 15:53
Les valeurs de la CITOYENNETÉ n'ont pas encore vu le jour en Tunisie, bien au contraire elles ont été aggravées á l'époque de la Troïka et les remèdes sont toujours absents...

A lire aussi

Le député Tahya Tounes Hichem Ben Ahmed est intervenu, ce mardi 10 décembre 2019, lors de la séance

10/12/2019 23:30
0

La mesure imposant une taxe douanière aux produits trucs a été prolongée de deux ans à la suite de

10/12/2019 22:56
0

Myriam Belkadhi est intervenue immédiatement en direct et a présenté des excuses aux

10/12/2019 22:09
0

Le dirigeant Ennahdha et gendre de Rached Ghannouchi, Rafik Abdessalem a été l’invité de Myriam

10/12/2019 21:33
2

Newsletter