alexametrics
Dernières news

Béji Caïd Essebsi quittera l’hôpital aujourd’hui lundi 1er juillet

Temps de lecture : 1 min
Béji Caïd Essebsi quittera l’hôpital aujourd’hui lundi 1er juillet
 
 
Business News apprend que le président Béji Caïd Essebsi quittera l’hôpital militaire ce lundi 1er juillet 2019. Son état de santé s’est considérablement amélioré ces 48 dernières heures. Bien qu’il serait préférable pour lui de rester sous surveillance médicale dans un milieu clinique, il a choisi de rentrer chez lui. 
 
Béji Caïd Essebsi continuera cependant à bénéficier d’une stricte surveillance médicale chez lui, 24/7, assurée par son gendre Dr Moez Belkhodja.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

Abir
| 01-07-2019 17:07
Cher lecteur, vous leur demandez si il y a intoxication ou pas? Je vous réponds , njoum assama akrab m'en un Tahraf la vérité malheureusement avec des politiciens qui pratiquent twarri enwarri, tu ouvres mon dossier j'ouvre le tien

Sam
| 01-07-2019 16:55
Arrêtez SVP de donner des informations non officielles , déjà l'autre jour j'ai fait la remarque sur votre article BCE reçoit HCE et YC , d'après un communiqué de Nida (HCE, Monastir) maintenant vous relayer les déclarations de son gendre alors qu'il y a un silence assourdissant de Institutions officielles de la présidence , des médecins officiels ( en dehors du type qui a fait un tel vacarme qu'on a oublié le président et son état de santé "stable" ) bref je comprends qu'on veille dire quelque chose mais quand on peut pas arrivé à une source fiable et surtout officielle et autorisée il vaut mieux se taire et ne pas donner libre cours à ceux qui exploite l'événement pour se remettre en lumière et en selle même si c'est le fils . Il faut que la présidence face son boulot et autorisé l'équipe médicale à donner des bulletins. PS pour les adeptes de la théorie du complot arrêtez de parler empoisonnement , quand on a 93 , qu'il fait aussi chaud , qu'on a déjà fait un malaise qq jour avant probablement traité précipitamment, toujours pour des problèmes de "communication" cela se paie toujours et là on risque de refaire les mêmes erreurs.

Professeur de droit
| 01-07-2019 14:45
1- Vu sa position de Président, une telle décision, qui engage la sécurité nationale, ne devrait pas dépendre que de lui.
2- Vu son age, c'est une certitude mathématique qu'il va rechuter encore, et la distance de chez lui à l'hopital militaire est un risque supplémentaire. ( Je ne lui veux aucun mal et lui souhaite bonne santé, mais c'est le Président, on ne doit pas réfléchir avec les émotions).
3- Comment son gendre peut-il assurer une surveillance 24/7 ? Pas deux équipes médicales complètes qui se relaient 24/24 ? Etre son gendre, fut-il médecin, ne peut pas etre un critère, pour la santé d'un Chef d'Etat. Quelle est la spécialité du gendre? Correspond-t-elle à la pathologie de ce patient si spécial ?
4- " Chez lui ", c'est où ? Au palais de Carthage ? Dans sa résidence privée ? S'il a fait le choix de la résidence privée, et que les médecins ont accepté ce choix, tout ceci n'est franchement pas très rassurant.

3-

Le vaillant
| 01-07-2019 14:44
Prompt rétablissement Mr le PR'?SIDENT et malheur à tous ceux qui se sont réjouis de cet accro de santé.

Faouzi38
| 01-07-2019 14:41
Va ton dire la vérité aux TUNISIENNES et TUNISIENS ?
va -ton nous dire qui a INTOXIQU'?S Le Président de la république BCE ?

Microbio
| 01-07-2019 14:24
Chers collègues, SVP ne plus ordonner, comme c´etait le cas du dernier mach de football, de regarder le mach Tunisie vs Mouritanie: Pour un Patient de 92 ans qui vient de quitter l´hopital est une CONTREINDICATION!

Zohra
| 01-07-2019 14:13
Hamdoullah ala slamtek Monsieur le Président

A lire aussi

La présidence de la République a fait part de la disposition de la Tunisie à mettre ses

28/03/2020 21:29
0

A l’initiative du Ministère des Finances et dans le cadre de l’effort national pour lutter contre la

28/03/2020 20:48
0

Cette décision a été prise pour le manque de respect de la dignité humaine et de la vie

28/03/2020 20:00
1

le ministère public a autorisé l’arrestation de 11 commerçants pour infractions

28/03/2020 18:50
13

Newsletter