alexametrics
mercredi 12 juin 2024
Heure de Tunis : 20:55
Dernières news
Béji Caïd Essebsi accomplit la prière de l'Aïd à la mosquée Malek Ibn Anas à Carthage
01/09/2017 | 10:30
1 min
Béji Caïd Essebsi accomplit la prière de l'Aïd à la mosquée Malek Ibn Anas à Carthage

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est rendu aujourd'hui, vendredi 1er septembre 2017, à la mosquée Malek Ibn Anas à Carthage où il a effectué la prière de l'Aïd El Idha.

 

 

 

Le chef de l'Etat était accompagné ce matin par le chef du gouvernement, Youssef Chahed, le président de l'Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Mohamed Ennaceur et d’un certain nombre de cadres locaux et régionaux.


M.B.Z


01/09/2017 | 10:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

DHEJ
| 02-09-2017 17:19
il a respecter la constitution en garantissant l'eau potable à tous son peuple!

chok
| 01-09-2017 19:03
"Quelle connerie la tunisie s'en sortira quand la religion ne viendra pas foutre son nez dans la politique et que les tunisiens ne mettront pas Allah a toutes les saucesé"

la tunisie est un pays islamique, et le restera

Forza
| 01-09-2017 17:08
Si j'ai utilisé des mots déplacés, ça doit avoir une raison et ça doit être une réponse, tu sais que je ne commence jamais avec les attaques, je reposte.
Je t'ai même souhaité la bienvenue après tes vacances et j'ai même trouvé le texte de tes impressions bien écrit même si je ne partage pas tout. Tu dois faire ta paix avec les changements, avoues que tu profites de la liberté et la mosquée était financée par les saoudiens et a mon avis une mauvaise idée, loin des cités de résidence et de la population (fi gahbaya comme on dit), elle ne sert que comme contre exemple de l'ex basilique de Byrsa, on aurait pu utiliser l'argent autrement.
Bonne fête à tous et à toute l'équipe de BN.

el manchou
| 01-09-2017 17:05
Cette mosquée s'appelle Mosquée el Abidine, en souvenir de celui qui savait comment mater la racaille salafisto-gauchiste.

Joan
| 01-09-2017 15:11
Quelle connerie la tunisie s'en sortira quand la religion ne viendra pas foutre son nez dans la politique et que les tunisiens ne mettront pas Allah a toutes les sauces

Jilani
| 01-09-2017 12:51
BCE avec sa bourgeoisie enfonce se peuple dans l'hypocrisie et la médiocrité. Il pense seulement à nommer les membres dès sa famille qu'on découvre apres ***

Léon
| 01-09-2017 10:52
D'abord idkom moubarak. Que Dieu bénisse la Tunisie et Yihdi son peuple. Aid Mabrouk à TOUT le Peuple; sans exception. J'insiste sur ce fait, en souvenir d'un intervenant sur BN qui m'avait souhaité il y a quelques années un "Aid xxxxx" (je n'ose même pas dire le mot, même si ce dernier n'est pas une grossièreté).
N'est-ce pas monsieur Forza, le patriote révolutionnaire?

D'autre part je n'ai rien contre Malek Ibn Anas, mais je vous appelle quand même à appeler cette Mosquée par son nom. Le nom par lequel l'appellent aujourd'hui tous les tunisens.
Il s'agit de la Mosquée "Al Abidine".
D'ailleurs en réaction à la re-baptisation de cette Mosquée par les frérots et leur esclave Marzougui, les tunisiens ont plutôt tendance à l'appeler aujourd'hui "mosquée Zein Al Abidine".
On ne peut rien re-baptiser dans la vie, monsieur MBZ. Si vos parents vous ont appelé M; vous pouvez avoir tous les diminutifs et les surnoms du monde, votre nom sera toujours M.
N'est-ce pas?

Amitiés.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.