
L'avocat et membre du comité de défense de la présidente du PDL, Nafaâ Laribi a assuré, mercredi 12 juin 2024, dans une déclaration accordée à Diwan Fm, qu'Abir Moussi comparaît, aujourd'hui même, devant la Cour d'appel, dans une affaire où elle a écopé d'une amende de 5000 dinars en première instance, et ce, pour violation du silence électoral.
Nafaâ Laribi a noté la dégradation de l'état de santé de la présidente du PDL, dénonçant l'absence de moyens de transport adaptés à son état malgré les recommandations des médecins.
Il a ajouté qu'Abir Moussi est actuellement poursuivie pour cinq affaires. Elle a été auditionnée, le 10 juin 2024, dans deux affaires : la première sur fond d’une plainte portée par une ONG nationale active dans le domaine de "la défense des croyances et de la lutte contre l’extrémisme et le terrorisme" et la seconde sur fond d’une série de griefs liés à la commission d’une infraction tombant sous le coup de l’article 315 du Code pénal. Elle a été laissée en liberté pour ses deux affaires.
Il y a également l’affaire liée au Bureau d’ordre relevant des services de la présidence de la République encore en instance en cassation, et celle en relation avec une plainte portée par l’instance électorale (Isie).
S.H
Autoproclamé "Enseignant-Chercheur" pour avoir Enseigné le slogan de Abir "Kol houwè Allahou èhad Ben Ali mèkifou had" tout en Cherchant les poux dans les têtes des gamins dans les Ecoles de toute la Tunisie,il a pris la poudre d'escampette une fois Ben Ali exilé.....
Aujourd'hui, il fait la manche là où il est en traînant ses savates en se payant le luxe d'intervenir sur ce Forum pour se rappeler le "Bon vieux temps".....
Incapable de souhaiter Aîdek mabrouk à ses compatriotes,il est aigri contre tous ceux qui peuvent idhahiou,lui qui est contraint là où il est méch idhahi bi Rass hallouf*.
*Vous aurez compris que sa signature sur ce Forum n'est qu'un Leurre,lui le Mythomane professionnel pour mieux Duper les gens
1- Vous avez obéi aux injonctions américaines et atlantistes vous appelant à virer Ben Ali, assouvissant de la sorte vos pulsions haineuses et régionalistes et votre jalousie contre celui qui a fait de la Tunisie un pays rayonnant.
2- Nonobstant vos actes, faisant du peuple tunisien un peuple de trahison collective qui ne mérite pas tout ce que l'indépendance lui a donné, vous vous acharnez aujourd'hui contre ce que vous avez appelé de vos plus grands voeux, à savoir le suffrage universel direct. Ce dernier suppose le respect des résultats des urnes.
NOUS AUTRES PATRIOTES en connaissions les conséquences et avions le droit de critiquer tous ceux qu'il a apporté.
VOUS AUTRES VILS l'avez espéré de tout votre coeur et l'avez voulu. Il a donné des traitres islamistes, des youssefistes, des merdocrates et tout le bataclan. Vous devez donc respecter le choix de vos compatriotes car c'est la règle du jeu dictée par le suffrage universel. En Gueusistan il donne ce qu'il donne. Vous n'avez donc pas le droit de vous plaindre.
3- L'hypocrisie est à son paroxysme: Vous préférez vous mentir plutôt que de dire que le pays de Ben Ali se portait bien. Votre stérilité en termes de programmes vous fait vendre votre pays mètre carré par mètre carré. Mais ne t'en fais pas! Abir est là, et nous nous emploierons à nouveau à vous essuyer le derrière pendant que vous déféquez sur votre pays. Dlel mta3.....
Les anciens ont réussi votre instruction, mais ne peuvent réussir ni votre éducation ni votre culture. Ces deux derniers ne dépendent que de vos coeurs, votre génétique et de votre curiosité à découvrir l'autre, donc de votre empathie; chose dont vous êtes complètement dépourvus.
Bonne Bourre, et bouffe du 3allouch à 800 dinars!
Serviteur!
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant,
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.